aquariodid 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour a tous Voila je poste quelque photos de mon aquarium type: percua 120 de aqua medic il tourne depuis 6ans éclairage:1 x 400w arcadia + 2 t8 ecumeur: turboflor 1000 brassage:2 turbele elec 7200 avec multi controleur tunze + 1 pompe de 1000l h pompe de remonté: eheim 2000l h pour la suite j'attends mon nouvelle aqua de chez aqua medic he he he il devrait arriver d'ici 1 a 2 semaine (commander sur le net en allemagne). pst je vend mon installe. je vais placer une annonce d'ici quelque jours . A plus les récifalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est quoi les dimension du new bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa, pas de prob avec le baliste niger et les coraux???? et tes turbelles quel puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mon niew aqua fait 130/70/70 (aquamedic anthias 120) non pas de probleme avec le baliste sauf qu'il bouffe mes escargots mes pompe font 2 x 2700l et 1x 1000l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cool vivement le new bac Où habites tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Beau bac..........Impatient de voir le newbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je suis a bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut! tu comptes vendre tes Pierres vivantes? si oui suis intéressé car en cherche depuis quelques temps maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non je vends uniquement le bac et le matériel le vivant je garde pour mon nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites