NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Où trouver ce genre de matos ? http://www.techni-contact.com/produits/4361-6379614-rail-a-galets.html http://www.techni-contact.com/produits/4361-9163615-rails-de-1-a-20-kg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 s est pour quoi faire tu veux faire rouler t est pvs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour mettre en dessous de ma décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 NotBad a écrit:Pour mettre en dessous de ma décante sa te servira a quoi ??? a part que t a decante risque de bouger moi je me tate pour la mettre a la cave m a femme a dis oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 zhom a écrit:NotBad a écrit:Pour mettre en dessous de ma décante sa te servira a quoi ??? a part que t a decante risque de bouger moi je me tate pour la mettre a la cave m a femme a dis oui lol Tracasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Allez dit! Pourquoi tu veux mettre ca sous ta décante? Et pourquoiiiiiiiiii? mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 met ta decante sur une planche a roulette ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mulot a écrit:met ta decante sur une planche a roulette ca ira plus vite C'est un peu ce qu'il veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il a déjà des petites roulettes mais ca prend trop de place en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai ça mais elles font 7.5cm de haut et c'est trop... J'ai vu qu'il y avait des galets sur rail qui ne font que 35mm tout compris et alors je gagnerai 4cm, ce serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu es allé voir dans un brico car j'ai pensé au meme système a l'epoque pour mon meuble. c'est un rail ou la roulette est dedans donc pas besoin d'hauteur supplémentaire. c'est resistant, c'est ce qu'on met dans les armoires je crois (les coulisses) sinon, tu peux chercher du coté des cuisinistes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je pense pas qu'il vende ça chez brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors voilà daniella avait juste, j'ai trouvé mon bonheur au brico. Roulettes de 13mm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu vas en avoir un beau skateboard............Je suis très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 11 février 2009 Y va faire des courses de bac de décantation maintenant Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon bein vous sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 fjr1300 a écrit:Y va faire des courses de bac de décantation maintenant Mdrrrrr lolllll; si jamais je pense que Jean Todd est retraité maintenant car il va falloir trouvé une bonne équipe pour changer tout ces pneus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est pour ta decante ou pour ta voiture les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vous faites les marioles mais mais mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 NotBad a écrit:Vous faites les marioles mais mais mais... Mais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 mais ce sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 février 2009 NotBad a écrit:mais ce sera bien Boah tes déjà hors délai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouai je sais mais je préfère être hors délai plutôt que de devoir recommencer dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 NotBad a écrit:Ouai je sais mais je préfère être hors délai plutôt que de devoir recommencer dans 6 mois NotBad 10 points........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites