NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà j'ai acheté un silicone qui permet de coller sous eau. Au passage il m'a couter 25€... :face: J'en ai utilisé avant hier et il dégage une odeur "inquiétante", ça sent plus ou moins le savon. Le silicone est prévu pour aquarium c'est ça qui m'étonne. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je m'inquiéterais pas, il est prévu pour aqua puis le savon ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je reviens de chez le marchand il m'a dit pareil, je me tracasse plus Si tout meurt je saurais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais non tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t'inquiète pas, si il est indiqué c'est que c'est possible, et au pire si ca marche pas tu fais un procès ! pub mensongère, 10000€ de dommage et interet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites