Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 salut j'ai une crevette chameau ( son nom m'échape) qui on aurait dit essaye de choper les polype d'un seriato blanc....c'est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est toi le chameau Ok je sors DIRECTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 NotBad a écrit:C'est toi le chameau Ok je sors DIRECTEMENT mdr mais le phenomene m'inquiéte qd meme maintenant c'est sur le monti mauve( enfin brun ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 NotBad a écrit:C'est toi le chameau Ok je sors DIRECTEMENT Houla, je t'ai connu plus en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Les crevettes chameaux sont réputées pour se faire les zoanthus. Maintenant, dire si elles mangent les polypes de sps, ça c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 si j'arrive a la chopper, direction refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 les miennes non jamais rien toucher elle se balade sur le plateau souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merde alors je ne savais pas qu'elle mangeait des zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:C'est toi le chameau Ok je sors DIRECTEMENT Houla, je t'ai connu plus en forme :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je n'avais jamais vu cette crevette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Karji a écrit:Je n'avais jamais vu cette crevette....... tu te moque de nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non je t'assure. En même temps, je ne suis pas bien passionné par les crevettes, mais je connaissais: les Crevettes Arlequin, les Crevettes Thor Amboinensis, les Crevettes pistolet, les Lysmata Amboinensis, les Lysmata Debelius, les Stenopus, les Wudermannis, mais pas les Crevettes Rhynchocinetes Durbanensis ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme quoi on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair et c'est ca qui est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Amélie a écrit:C'est clair et c'est ca qui est génial Oui en effet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est dommage elle est belle cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'en ai 2 , elles n'ont jamais touché a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 13 février 2009 Son nom c'est rhynchocinete (alias crevette danseuse ou chamaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ben elle ne l'a fait que cette fois la, maintenant plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tant mieux c'est que ca a pas du lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 février 2009 peut être essayer de la nourrir, elle ne touchera surement plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 15 février 2009 ou bien de les faire griller sur la poile non pas de bol pour toi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites