lasquale 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu as pu commandé un aqualife??? chez quel revendeur? stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 @ lasquale: répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui tu peux me reseigner ausii Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bon aller tant pis pour la pub sur le fofo de toutte facon je n'y gagne rien, aqualife est le fournisseur de tom&co, il suffit de demander un devis dans un tom.voila,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 février 2009 loucous a écrit:bon aller tant pis pour la pub sur le fofo de toutte facon je n'y gagne rien, aqualife est le fournisseur de tom&co, il suffit de demander un devis dans un tom.voila,voila Ok merci Bein oui on s'en fou, on a pas de sponsor :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 février 2009 bhen oui la pub est permise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 waip, pas de soucis pour le fofo et un ptit + pour tom and co!loll je vous conseille juste de faire un super schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 lasquale a écrit:waip, pas de soucis pour le fofo et un ptit + pour tom and co!loll je vous conseille juste de faire un super schéma oui sauf si vous vennez près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ça avance bien ton projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nickel ta cuve Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ca avance lentemnt mais surement @ tous merci des compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 loucous a écrit:ca avance lentemnt mais surement @ tous merci des compliment C'est le principal, ça avance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle a l'air bien terminé car quand j'etais au tom les cuve aqualife c'etais pas trop ca mais ca a l'air beacoup mieux fini maintenant !!! en tout cas si il te faut un coup de main dis le si je sais venir c'est sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 merci ben mais c'est pas pour tt de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites