Amélie02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voilà depuis tout à l'heure je fouine sur le site du PO pour voir les différentes rampe pour m'aider dans mon choix de demain j'en ai trouvé 2 qui m'ont l'air pas mal, Qu'est se que vous en pensez? Et laquelle prendriez-vous? Laquelle est la mieux? BRESSLEIN Montage étanche triangulaire 2x24w 630mm x 68mm x 146mm 99,61 EUR Aqua Medic galerie Sun beam 2 x 24 W, 60cm 128,71 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je prendrais l'Aquamedic pour deux raison, elle a des tubes d'origine + des reflecteurs...l'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cest clair se sont d'excellente raison! Alors mon choix est fait Aquamédic en plus est un bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui c'est nickel en éclairage, ma rampe HQI est une Aquamedic également et c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bah oui, les réflecteurs sont déjà dessus donc l'aquamedic s'avère plus intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lejoey a écrit:elle a des tubes d'origine Est se que tu sais si se sont des 10 000K ou des 15 000K? Ca m'éviterais d'en acheter si y en déjà dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 +1 pour l'aquamedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai dis une connerie...apparement les tubes sont pas livrée avec http://www.aqua-medic.de/seawater/fr/24/T5%20sunbeam%201/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lol pas grave, c'est bien ce qui me semblait quand on a regardé sur le site on est tombé sur la meme page lol on verra demain, surprise pour ce qu'amélie aura choisi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui mais les réflecteurs, c'est déjà un sacré plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ikola a écrit:Oui mais les réflecteurs, c'est déjà un sacré plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour finir j'ai pas pris Aquamédic parce qu'il n'y en avait pu Alors j'ai regardé les autes éclairage et j'ai pris une rampe de T5 compact BOYU il parait que c'est nouveau et qu'ils ont du en recommandé parce que c'est partis comme des ptits pain alors je verrais bien les T5 sont en 7500° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 février 2009 donnes nous ton avis apres installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une petite photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Alors pour l'instant j'en suis contente, le rendu des ampoules est pas mal mais je regarderais quand même pour du 10 000° ou du 15 000° si y en a, à l'allumage ca clignote mais normal c'est pas électronique mais bon c'est un détail, quand j'ai déballé la rampe j'etais suprise de voir qu'il y avait un film de protection sur la vitre en plexi d'ailleurs pas très solide mais y a toujours moyen de mettre une plaque en verre si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 février 2009 Est bio............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour finir j'ai été l'échangé, trop jaune a mon gout et mes SPS etait de plus en plus marron et mais nouvelles boutures on brunit en 2 jours alors hop retour PO J'ai donc pris un ballast GLO T5 en 2*24W tube Aquamédic avec réflécteurs et voilà je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et bein voilà, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 Reste à voir ce que cela donne dans le temps........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites