Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie02

Rampe T5???

Messages recommandés

Voilà depuis tout à l'heure je fouine sur le site du PO pour voir les différentes rampe pour m'aider dans mon choix de demain j'en ai trouvé 2 qui m'ont l'air pas mal,

Qu'est se que vous en pensez? Et laquelle prendriez-vous? Laquelle est la mieux?

BRESSLEIN Montage étanche triangulaire 2x24w 630mm x 68mm x 146mm
99,61 EUR



Aqua Medic galerie Sun beam 2 x 24 W, 60cm
128,71 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais l'Aquamedic pour deux raison, elle a des tubes d'origine + des reflecteurs...l'autre pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest clair se sont d'excellente raison! Alors mon choix est fait cheers

Aquamédic en plus est un bonne marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est nickel en éclairage, ma rampe HQI est une Aquamedic également et c'est du solide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, les réflecteurs sont déjà dessus donc l'aquamedic s'avère plus intéressante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
elle a des tubes d'origine


Est se que tu sais si se sont des 10 000K ou des 15 000K? Ca m'éviterais d'en acheter si y en déjà dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas grave, c'est bien ce qui me semblait quand on a regardé sur le site on est tombé sur la meme page lol

on verra demain, surprise pour ce qu'amélie aura choisi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les réflecteurs, c'est déjà un sacré plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Oui mais les réflecteurs, c'est déjà un sacré plus Razz


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir j'ai pas pris Aquamédic parce qu'il n'y en avait pu Neutral

Alors j'ai regardé les autes éclairage et j'ai pris une rampe de T5 compact BOYU il parait que c'est nouveau et qu'ils ont du en recommandé parce que c'est partis comme des ptits pain alors je verrais bien les T5 sont en 7500°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'instant j'en suis contente, le rendu des ampoules est pas mal mais je regarderais quand même pour du 10 000° ou du 15 000° si y en a, à l'allumage ca clignote mais normal c'est pas électronique mais bon c'est un détail, quand j'ai déballé la rampe j'etais suprise de voir qu'il y avait un film de protection sur la vitre en plexi d'ailleurs pas très solide mais y a toujours moyen de mettre une plaque en verre si je veux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir j'ai été l'échangé, trop jaune a mon gout et mes SPS etait de plus en plus marron et mais nouvelles boutures on brunit en 2 jours alors hop retour PO

J'ai donc pris un ballast GLO T5 en 2*24W tube Aquamédic avec réflécteurs et voilà je suis super contente!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...