Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebV

Comment foutre en l'air 50L d'eau osmosée

Messages recommandés

Alors là, j'ai fait fort...

je dois réaliser un changement d'eau... 50L, un petit changement quoi, je fais mon eau osmosée, je la vide dans une grande poubelle prévue à cette effet.
Sachant fort bien que ce seul changement ne remontera pas suffisamment mes paramètres, je balance du kh buffer, tout se passe bien... alors tant qu'à faire, je balance mon flacon de calcium chloryde ... je reviens quelques minutes après et là , l'eau est toute blanche !!!


Bravo, j'ai foutu la balance ionique en l'air comme un chef, 50L + les ajouts à l'égout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai la, c'était écrit Laughing Laughing

Ajoute de KH et CA en même temps pas bien du tout :/ Ou alors avec ajout d'une eau "neutre" entre les deux comme pour le balling Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te tracasse pas sebv,einstein s'est aussi gourré au début et pour finir la bombe atomique,toi tu viens déja de trouvé l'eau lourde a bas prix,persévere ça va vennir lol! bon ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dis souvent, il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompent jamais

allez c'est moin grave qu'une jambe cassee non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui enfin les 50L il a quand même fallu que je les monte sur l'épaule sur 3 étages Very Happy


mais rien de grave ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sans conséquences ... si tout le bac avait viré de cette façon, là, c'est sure, j'aurais tout arrêté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
c'est sans conséquences ... si tout le bac avait viré de cette façon, là, c'est sure, j'aurais tout arrêté ...



Oui , mais ce n'est pas le cas, alors tu peux continuer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas baisser les bras si vite, un CHACHA...... euh un MARS et sa repart. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j continue, ...


pour le moment, j'ai comme projet de réaliser un système embarqué pour mon bac... si on vulgarise, c'est un ordinateur de bord comme pour une voiture, qui va réaliser des mesures ( phmétrie, niveaumétrie, ...) et réaliser des actions ( activer l'électrovanne, envoie un mail, un sms, une alarme sonore, ...) ... ca existe déja ... mais pas comme je le veux, pas aussi robuste, et pas aussi bon marché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...