NotBad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà j'aimerais un bénitier mais pas un "bête" bénitier bleu comme on voit un peu partout... Donc voici ma question, où est ce que je pourrais trouver ce genre de bénitier ? Au po, chez blue corail et chez korralenfarm je n'ai jamais vu de bénitier de cette sorte... Il y en a chez MarineLife mais ça fait loin pour un bénitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu as déja essayé corail passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca me botterait bien de visiter ce magasin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non jamais, il en vende des "comme ça" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'en ai pas vu souvent dommage car ca me tenterait bien 1 ou2 beau benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 1 février 2009 tre beau mais j ai une question tout les poipoi peuvent aller dans le meme bac que le benitier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 février 2009 kévin a écrit:tre beau mais j ai une question tout les poipoi peuvent aller dans le meme bac que le benitier ou pas non y en a qui tape dedant( sens etre sur je pense que le labre tape dedant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 février 2009 zhom a écrit:kévin a écrit:tre beau mais j ai une question tout les poipoi peuvent aller dans le meme bac que le benitier ou pas non y en a qui tape dedant( sens etre sur je pense que le labre tape dedant ) non pas tous les poipoi ,le chelmon va le picoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très belle photos.........Mais fait attention,généralement les photos sont prise au dessus du bac,sans brassage,donc quand tu le mets dans le bac et que tu regarde ton aqua de face,les couleurs ne donne pas de la même manière. Perso mon labre m'en a bouffé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui c'est vrai aussi mais le manteau vas garder les formes c'est juste la couleur qui peu changer. De bleu ça passe à vert par exemple, je suppose que ça reste très beau de toute façon... Les gobiosoma oceanops est compris dans les labres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les gobiosoma oceanops est compris dans les labres ? aucune idee lol part contre je sais pas a quel moment on peux mettre un benitier j attent que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 février 2009 Labre a six bandes pas compatible alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour moi c'est un labre de couleur vert qui tapais dessus.Je ne me rappel plus exactement le nom de se labre.J'au un labre à 6 bandes qui ne le touché pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 février 2009 Enfin quand je me suis renseigné sur les labres Apparemment ils peuvent être bénéfique pour le bénitier car il mange les parasites qui peuvent être dangereux pour le bénitier mais bon si il décide de tapper dedans c'est un autre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai eu un bénitier (paix à son âme). Aucun poisson ne tapait dessus (labre à 6 bandes, centropyge. Il a juste passé de vie à trépas car il était trop brassé. Le suivant a déjà son appartement de prévu avec vue sur la vallée du briareum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon alors c'est où qui sont les beaux bénitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 dans le frigo, a coté du beurre :joker: bon j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 février 2009 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 2 février 2009 certains lisent playboy ... maintenant, on sait fort bien ce que lit NotBad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites