toch 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voilà quelques photos de mon bac qui commence à se remplir doucement les photos sont pas au top mais le règlage d'un apn c pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca commence a se remplir, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2009 nickel, ca commence a se remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 février 2009 mulot a écrit:nickel, ca commence a se remplir Copieur!! Je dirais même plus, "nickel, ca commence a se remplir, nickel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2009 que veut tu mon vocadulaire est limite ce matin je viens de me reveiller et pas encore eu le temps de boire mon cafe :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très bien se bac............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 février 2009 cool toch,c'est bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau bac , les cyanos ont l'air d'avoir disparus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 2 février 2009 thomray a écrit:beau bac , les cyanos ont l'air d'avoir disparus ? oui nickel,pourtant j'ai rien fais de spec....mon sable super blanc maintenant.Juste un peti soucis,j'ai un film vert sur la vitre frontale,je dois passé l'aimant 2x par jour et ca part très facilement comme de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 2 février 2009 chouette ton bac vivement que tout ca pousse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah oui on voit que ca se rempli c'est bien ! pour le film sur la vitre frontal j'ai le meme que toi, sur la vitre de face et des deux cotés.. super facile a enlever avec des aimants mais je peux pas t'aider ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 février 2009 humm t a de belle bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 2 février 2009 Qu'un seul mot nickellllllll....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2009 je dirais meme plus nickellllllllll mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mille milliards de mille sabord est ce que vous allez arrêté avec vos "je dirais même plus" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah ouais ca se remplis bien! Super et quand ca va pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites