jérémy13 0 Posté(e) le 5 février 2009 je sais bien que ce n'est pas trop votre secteur, mais ne sait on jamais, si vous voulez venir vous balader dans le sud !! .... l'ANA 11 organise sa bourse le 22 février. je serais présent, au plaisir de rencontrer quelques courageux qui feront le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 février 2009 heuu sa fais pas loin de 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 février 2009 daniella ? on t'appelle ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui à vue de nez il y a bien 1000 km, mais quand on aime on ne compte pas ! et puis c'est le sud, le soleil, la chaleur.....les filles en bikini à narbonne plage.....l'exotique quoi ! quoi qu'en février elles se cachent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 février 2009 jérémy13 a écrit:oui à vue de nez il y a bien 1000 km, mais quand on aime on ne compte pas ! et puis c'est le sud, le soleil, la chaleur.....les filles en bikini à narbonne plage.....l'exotique quoi ! quoi qu'en février elles se cachent un peu la je doute quel soix en bikini quand meme MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 février 2009 ben quoi les gars! les coraux,le pastis ,les filles en bikinis t peut etre plus si affinités,1000 bornes ça vaut la peine,ben oui j'ai le sang chaud ou alors le démon de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon et bien je vois qu'il n'y avait aucun nordiste dimanche.......pas bien !!bon de toute façon pour les filles sur la plage s'était mort, un vent de folie....à faire soulever les jupes les plus réticentes:affraid:, bref, sinon à part ça, petite bourse très sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites