toch 0 Posté(e) le 7 février 2009 Slt, Quelqu'un a t'il déjà réceptionné ses ampoules et essayé pour voir ce que ca donne :idea: toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 février 2009 Encore personnne...Mais j'ai testé ce matin une ampoule 10.000K en vitesse, ca donne très bien! Pas jaune, bien blanc par rapport a l'aqualine de l'autre coté qui donne plus rose... Demain tu pourra tester les 14K Toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 février 2009 Perso j'en ai sur mon bac depuis 3 mois, et elles sont très bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voir Post de mon bac Raviii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 février 2009 lejoey a écrit:Voir Post de mon bac Raviii C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 suis super content du rendu des ampoules, que se soit sur le refuge ou sur le bac principal ca donne super bien !!!! je mets des photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2009 si j'avais su j'en aurais egalement pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 10 février 2009 mulot a écrit:si j'avais su j'en aurais egalement pris ouais pcq la ta raté quelque chose,j'ai déjà essayé des ampoules de toutes marque,meme a les gieseman 166eu les 2 ampoules ca n'a rien avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 février 2009 toch a écrit:mulot a écrit:si j'avais su j'en aurais egalement pris ouais pcq la ta raté quelque chose,j'ai déjà essayé des ampoules de toutes marque,meme a les gieseman 166eu les 2 ampoules ca n'a rien avoir... Reste à voir combien de temps elles dure........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 Karji a écrit:toch a écrit:mulot a écrit:si j'avais su j'en aurais egalement pris ouais pcq la ta raté quelque chose,j'ai déjà essayé des ampoules de toutes marque,meme a les gieseman 166eu les 2 ampoules ca n'a rien avoir... Reste à voir combien de temps elles dure........ au prix qu'elle coute je veux bien les changer tout les 6 mois sans prob meme plus tot si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2009 benben030883 a écrit:Karji a écrit:toch a écrit:mulot a écrit:si j'avais su j'en aurais egalement pris ouais pcq la ta raté quelque chose,j'ai déjà essayé des ampoules de toutes marque,meme a les gieseman 166eu les 2 ampoules ca n'a rien avoir... Reste à voir combien de temps elles dure........ au prix qu'elle coute je veux bien les changer tout les 6 mois sans prob meme plus tot si il faut remuer le couteau dans la plaie vous etes pas gentil avec votre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 mdrrrrrrrr désolé mais ca a été plus fort que moi !!!! lollll si tu veux voir le Beau rendu je vais mettre des photos beintot !!! j'arrete d'etre mechant, on repassera bientot une commande mulot tracasse toi pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tiens Mulot...pleure encore un peu looollll C'est pas que je te l'avais pas dis qu'elle etait bien ses ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2009 lejoey il es mechant :face: prochaine fois j'en prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 lejoey a écrit:Tiens Mulot...pleure encore un peu looollll C'est pas que je te l'avais pas dis qu'elle etait bien ses ampoules ca donne super bien aussi Laurent !!! en tout cas nous avons quand meme de beau bac avec nos nouvelles ampoules t'en pense quoi Laurent ?? ca donne mieux que ceux qui n'ont pas la meme marque que nous lol!!!! si mulot me cherhce je suis deja bien loin !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2009 je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 février 2009 lol ! wahou les couleurs resortent vachement bien !!! pour te consoler et te sentir moins seul mulot tu peux venir j'en ai pas pris non plus on va pleurer ensemble... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 benben030883 a écrit:lejoey a écrit:Tiens Mulot...pleure encore un peu looollll C'est pas que je te l'avais pas dis qu'elle etait bien ses ampoules ca donne super bien aussi Laurent !!! en tout cas nous avons quand meme de beau bac avec nos nouvelles ampoules t'en pense quoi Laurent ?? ca donne mieux que ceux qui n'ont pas la meme marque que nous lol!!!! si mulot me cherhce je suis deja bien loin !!! mdrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 Superbe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pareil moi aussi je pleure... j'aurais du en prendre pour le prix et le rendement ca fou les boules. A quand la nouvelle commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites