small-one 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui ca a l air bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 mars 2009 small-one a écrit: sans ajouter les coups de marteau de squille"s" ou autre"s" qui se font retentir quand je mets de la nourriture. Une fois à auche, une fois à droite et un bruit comme (un tac),tu n'as pas au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le fameux bruit de la bille qui tombe dans le fond!! si si très souvant!!! Je reste persuadé de trouver le Loch Ness dans mon bac un jour !!!! je vais mettre la bouriche à l'eau une fois pour faire une pêche miraculeuse ! Sinon demain je pense que je vais me laisser tenter par ce qui m' a fait découvrir la passion du marin, un petit nano de ben.. pourquoi pas 10 litres !! Je me tâte.. PO ou pas demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 mars 2009 small-one a écrit:le fameux bruit de la bille qui tombe dans le fond!! si si très souvant!!! Je reste persuadé de trouver le Loch Ness dans mon bac un jour !!!! je vais mettre la bouriche à l'eau une fois pour faire une pêche miraculeuse ! Sinon demain je pense que je vais me laisser tenter par ce qui m' a fait découvrir la passion du marin, un petit nano de ben.. pourquoi pas 10 litres !! Je me tâte.. PO ou pas demain ???? Pico et non nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui pico mais au lieu de m' évader, je vais me retrouver à Liège dans un séminaire sponsorisé par une grosse firme pharmaceutique.... !!!! Le gros pied c'est que ça va manger et boire a volonté mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 mars 2009 T'aime pas Liège? pas le bon forum pour dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j' aime Liège mais a choisir autant aller au PO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Même s'ils font du bien à nos bacs, je ne suis vraiment pas fan des vers................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est qui qui aime bien les vers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:C'est qui qui aime bien les vers ? Beurk............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 mars 2009 repugnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit: Et après tu les a fait cuire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non mais j'ai hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Non mais j'ai hésité Dommage, avec des fines herbes, cela doit être fameux....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ils ne sont pas si grand que ça ces vers,qui se souvient de la ptite vidéo,ça c'était un vers de chez vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 avec les verres tout simplement va pecher sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mdrrrrrrrrrr ca marrant comment ca ressemble à des vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour ceux qui n'ont jamais vu la bouche d' un oursin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ça donne envie.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Karji a écrit:Ça donne envie.............. lol en même temps on va pas demander d 'y mettre sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 small-one a écrit:Karji a écrit:Ça donne envie.............. lol en même temps on va pas demander d 'y mettre sa.... N'importe quoi, toi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quel horreur des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 mars 2009 NotBad a écrit: Chéri!!! tu n' as pas vu la dosette pour la poudre à lessiver ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai trouvé selon moi "la perle rare" je voulais depuis longtemps un cycloseris orange, ceux proposé étaient généralement orange carotte, j' ai mis la main sur un petit bijou aussi orange qu' un gilet de secours avec en prime les polypes jaunes stabilo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 mars 2009 On veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mieux qu' une photo ! une vidéo des trois solitaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ha oui vraiment bien En plus la couleur orange est assez rare dans nos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bien vu pour moi le coup du phosguard !!! je viens d' acheter un test, et le résultat est sans appel 2mg/l de phosphates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 beaucoup trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oué ! d' ou ces petits tapis d' algues quasi noir et d 'autres filamenteuses vertes. Je n' ai jamais utilisé de résines jusque maintenant. Je ferais à nouveau le test d 'ici 1 petite semaine. Déjà que mes coraux sont en pleine forme comme ça ! je me demande ce que ça va être quand mes taux de magnésium et que mes phosphates seront bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe. J'adore vraiment les LPS................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gg vive le lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 15 mars 2009 génial cette résine !!! pas encore 24h de passé et déjà mon taux passe entre 1 et 1,5 mg/l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Très beau le Fungia orange, bien peps! Ils sont souvent plus bruns. J'en ai un aussi chez moi (voir photo sur mon bac) et il reste toujours aussi peps depuis 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J' ai retrouvé d' anciennes photos assez cool !!! A l'époque de mon nano de 65litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sympa la différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh oui très belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les zozos bleus donne super bien C'est une porcelaine la sorte de limace ?? Elle est super belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je veux du zozo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on dit pas je veux on dit je désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ikola a écrit:Les zozos bleus donne super bien C'est une porcelaine la sorte de limace ?? Elle est super belle en tout cas s est vrais quel est supers belle la porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres belles evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mike a écrit:on dit pas je veux on dit je désire! Oui papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 matthys rodolphe a écrit:tres belles evolution +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 avril 2009 NotBad a écrit:mike a écrit:on dit pas je veux on dit je désire! Oui papa.... Et on dit "Papa Mike" stp! PS Mike : les jeunes parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 halala ces jeunes, tout leur dire hein rhaa !! c'est bien mon petit adrien, tu as droit a ton demi kinder bueno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mike a écrit:halala ces jeunes, tout leur dire hein rhaa !! c'est bien mon petit adrien, tu as droit a ton demi kinder bueno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites