Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-one

Réserve d' eau de chaux.

Messages recommandés

Comme ce qui nous intéresse dans cette méthode est de distribuer de l' eau de chaux qui de manière générale n' aime pas le C02 de l' air ambiant du fait que celui-ci fait précipiter le calcium et que, de plus, le système traditionnel de production qui s' y rapporte est assez complexe et coûte assez cher.

Je vous propose donc ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle me convient parfaitement!

Alors Maïté que faut-il pour réaliser cette délicieuse recette.

Quelques soit la méthode d' osmolation, le montage reste identique. Comme le Doc a eu l' apparition du convecteur temporel lorsque sa tête a heurté la lunette des WC. C'est pendant une mise en perfusion chez un patient lié à mon âme de campeur que l' idée m' est venue.

La majorité des trousses de perfusions sont en plastique souple et n' utilise pas de mise à l' air pour se vider, seule la déformation de la poche contribue à la vidange. Il ' n y a qu' un pas pour transposer ceci à nos aquarium. Mon système consiste à réaliser mon mélange dans une tourie en plastique de 20 litres. L' eau de chaux ainsi formée est remise dans un bidon de camping transportable qui lui est " qu' a cela ne tienne !!! SOUPLE!!! " J'ai ainsi une réserve d 'eau de chaux qui n' est jamais en contact avec l' air ambiant et qui n'impose pas de devoir brasser et faire reposer la solution avant son administration. Et ceci pour deux francs deux sous !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, un mac gyver ??? lol

je sent que tu vas m'interesser avec toute tes astuces John !!! loll

tu pourrais nous mettre une photo de ton systeme?

en tout cas tu as l'air riche d'astuces bravo c'est génial ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est l'avantage de faire des etudes medicales.... on peut ramener du "travail" a la maison MDRRRRRR

bon plan en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en cas de malaise, tu as un goute à goute à proximité lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...