thomray 0 Posté(e) le 8 février 2009 Qui utilise ce logiciel et pourrais me dire si il est vraiment efficace et convivial , car vu le prix , 55 € ? http://recifal.aquariogest.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lasquale l'utilise je pense...elle a pas l'air fort emballée par ce programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le premier qui parle de faire des copies, il sort.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 février 2009 Karji a écrit:Le premier qui parle de faire des copies, il sort.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop tard karji t'est grillé j'ai fait un screen shoot, une capture d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 février 2009 mulot a écrit:trop tard karji t'est grillé j'ai fait un screen shoot, une capture d'ecran Damned encore un procès...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites