Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harry

nano pomp de mon doc skimmer 9002 en panne

Messages recommandés

apres mon changement d'eau de cette apres-midi, je relance toutes mes pompes et les filtres, je verifie que tt et bien repartie, et la, je me rends compte que mon écumeur ne marche pas, la pompe ne c'est pas relancé.
impossible de la faire repartire
je l'ai sortie, pour la nettoyer, peut etre qu'un truc c'est coincer dedans, mais non.
et depuis, c'est le calme plat dans mon DOC skimmer, il est en route depuis 6mois et je l'ai acheté neuf.
combien de temps est-ce que je peux rester sans écumeur, parcque je dois retourner au PO pour faire marcher la garantie...
est-ce que j'ai interé a inverser la pompe du filtre avec celle de l'écumeur pour que l'écumeur marche et pas le filtre a perlon+C-actif ???

ah mince, et la pompe fait un drole de bruit ou rien du tout ?

car qd mon écumeur fait un drole de bruit, je souffle dans le tuyau d'entrée d'air et il part !

si les deux pompes en question sont les mêmes, à ta place, je basculerais sur une épuration écumeur plutot que simple filtre ...

ba qd il fait un bruit de monstre, jarive a le refaire partir en le titillant un peu mais la, la pompe etait brancher et pas un bruit, mais g finalement reussi a rebrancher l'écumeur et le filtre aussi grace a une petite pompe que j'ai tjr en reserve mais bon je doit qand mm aller au PO pour changer celle qui ne marche plus

t'as nettoyer le rotor? ptét qu'il c encrassé, c'est la cause?

• Créer...