Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

Visite chez Toch

Messages recommandés

Salut,
Je suis passé cet après midi chez Toch pour aller chercher la fameuse rampe HQI q'il m'a vendu et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il a un bac super beau, beaucoup mieux en vrai que sur les photos du forum, bien qu'il admire le bac de Lejoy, celui ci doit etre époustouflant car si j'arrive à faire un aussi joli bac que Toch, je serais le plus heureux des hommes.
Merci Toch pour ton chaleureux accueil et bonjour au sympathique petit bonhomme que tu as la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Salut,
Je suis passé cet après midi chez Toch pour aller chercher la fameuse rampe HQI q'il m'a vendu et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il a un bac super beau, beaucoup mieux en vrai que sur les photos du forum, bien qu'il admire le bac de Lejoy, celui ci doit etre époustouflant car si j'arrive à faire un aussi joli bac que Toch, je serais le plus heureux des hommes.
Merci Toch pour ton chaleureux accueil et bonjour au sympathique petit bonhomme que tu as la.

Merci pour tes compliments... Wink j'espère que ca été pour la vitre.Et pour le pti bonhomme,c'est pcq tu l'as pas vus a l'oeuvre....c'est le pti dernier de trois et une vraie arsouille lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien alors, il a bien caché son jeu et tout car il est tres souriant, pour la vitre, je l'ai cassée, je suis passé chez le vitrier , il m'a dit que ce n'était pas trop possible de couper une telle épaisseur avec un coupe vitres banal alors je lui en ai fait couper un, tout est en ordre maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passe aujourd hui chez toch , un mec tres sympathique et en plus proprietaire d un tres beau bac ,felicitation j ai regarder pour ton osmoseur j ai trouver et deja fais les changements pour ton bac si ca te dit sonne moi ou ecris moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, chez Toch c'est comme chez le docteur, faudra bientot prendre rdv. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va lui offrir une machine a ticket comme dans les boucheries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! je ne suis jamais allr chez lui mais je l'ai renconter 2 fois il est très sympa....c'est vrais que j'aimerais bien voir son bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
lol! je ne suis jamais allr chez lui mais je l'ai renconter 2 fois il est très sympa....c'est vrais que j'aimerais bien voir son bac Very Happy

Alors pour les visites:le lundi sur rdv c mon jour de congé cheers lol!
Le mieux c'est le mardi et jeudi apres 19h30,ma chère et tendre est au kick elle n'est pas contre de recevoir mais je préfère pas qu'elle sache combien de pognon je met la dedans si vous voyez ce que je vous dire lol!
Sinon loucous tu es le bien venu,les autres aussi d'ailleurs....un pti mp ou coup de fils pcq je monte de garde une semaine sur deux de 19h a 7h et 1 we sur deux 24h/24
@+ les zamis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiennnnnnnnnn et après on s'étonne qui a des couples qui se sépare, ca sert à rien de cacher de toute façon elle est pas conne et elle le voit surement, elle ne dit rien c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Hiennnnnnnnnn et après on s'étonne qui a des couples qui se sépare, ca sert à rien de cacher de toute façon elle est pas conne et elle le voit surement, elle ne dit rien c'est tout

Hè la Amélie, faut pas sortir la grande cavalerie, s'il usait son fric dans les cafés ou dans les filles, d'accord, mais ici c'est un hobby sain qui coute malheureusement cher, mais mais comme tu le dit, elle n'est pas conne et ne se séparerait surement pas de son mari pour une telle futilité.
Ou alors, j'y pige plus rien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben justement c'est pas de l'argent pour rien ou pour des conneries donc raison de plus de pas le cacher ! Smile

elle le saura bien un jour Rolling Eyes et c'est ce jour la que ca pétera ! moi je dis y a que l'honnéteté qui paye a long terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Amélie a écrit:
Hiennnnnnnnnn et après on s'étonne qui a des couples qui se sépare, ca sert à rien de cacher de toute façon elle est pas conne et elle le voit surement, elle ne dit rien c'est tout

Hè la Amélie, faut pas sortir la grande cavalerie, s'il usait son fric dans les cafés ou dans les filles, d'accord, mais ici c'est un hobby sain qui coute malheureusement cher, mais mais comme tu le dit, elle n'est pas conne et ne se séparerait surement pas de son mari pour une telle futilité.
Ou alors, j'y pige plus rien moi.


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Hiennnnnnnnnn et après on s'étonne qui a des couples qui se sépare, ca sert à rien de cacher de toute façon elle est pas conne et elle le voit surement, elle ne dit rien c'est tout

Non il connait quedal,elle ouvre jamais mon meuble,ici je viens de changer de décante je lui ai fait avalé que l'autre était fendue...hihihi lol! en plus c'est moi qui gere les compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sors pas la cavalerie, je trouve juste ca nul de faire des trucs dans le dos de sa femme et de la faire passer pour une cruche et le respect de ta femme parce qu'en lisant ca... c'est pas honnête et je trouve que l'honnêtetée dans un couple c'est très important, mike et moi nous ne nous cachon rien, pas de menssonge, pas de cachoterie pour moi c'est ca être un couple, maintenant je suis une femme alors forcement je lis ca Evil or Very Mad

Bref se ne sont pas oignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
comme punition tu va avoir droit a 10 coups de fouet toch !!!! mdrrrrrr Laughing

ouais ca me ch...en voulant nettoyé les vitres a l'eau tiède dans l'evier yen a une qui ma glissé des mains Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
benben030883 a écrit:
comme punition tu va avoir droit a 10 coups de fouet toch !!!! mdrrrrrr Laughing

ouais ca me ch...en voulant nettoyé les vitres a l'eau tiède dans l'evier yen a une qui ma glissé des mains Sad


une vitre ?? quelle vitre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
mike et moi nous ne nous cachon rien


En même temps vous avez la même passion Rolling Eyes

Ok NotBad vient foutre la merde, il sort Arrow lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
benben030883 a écrit:
comme punition tu va avoir droit a 10 coups de fouet toch !!!! mdrrrrrr Laughing

ouais ca me ch...en voulant nettoyé les vitres a l'eau tiède dans l'evier yen a une qui ma glissé des mains Sad

Ben c'est pas ta faute, de toute façon, tu as largement compensé ce petit accident avec les empoules que tu m'a refilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ps la vitre qui vient de lacher,c'est encore un trucpour ta femme ou c'est vrai ....MDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, c'est la vitre de la rampe qu'il m'a vendue qu'il a démontée pour la nettoyer et crac.
Si tu ne suis pas Dedleric c'est toi qui va avoir droit au fouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Ben non, c'est la vitre de la rampe qu'il m'a vendue qu'il a démontée pour la nettoyer et crac.
Si tu ne suis pas Dedleric c'est toi qui va avoir droit au fouet.


bounce bounce lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...