toch 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca y est elle sont mise..... plus que raviiiii,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 content pour toi christophe, tu a des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah ben oui faut nous mettre des photos hien tu nous laisse comme ça sur notre faim toi, j'ai trop hate de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 février 2009 Photos, photos, photos................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 10 février 2009 Karji a écrit:Photos, photos, photos................................ je vais essayé mais j'arrive pas règlé l'apn pour que ca reflette bien la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 10 février 2009 toch a écrit:Karji a écrit:Photos, photos, photos................................ je vais essayé mais j'arrive pas règlé l'apn pour que ca reflette bien la réalité Voila mais c'est pas top qualité,je vais demandé a lejoye de venir une fois avec son apn de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbe résultat j'adore :face: c'est sur je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 10 février 2009 toch a écrit:toch a écrit:Karji a écrit:Photos, photos, photos................................ je vais essayé mais j'arrive pas règlé l'apn pour que ca reflette bien la réalité Voila mais c'est pas top qualité,je vais demandé a lejoye de venir une fois avec son apn de course une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 février 2009 je l'imagine bien avec tout les coraux qui ont poussé ca va faire niquel je crois bien vu ! ca se rempli vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 février 2009 qu as tu comme t5 sur ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore toujours autant l'acro sp jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dans quelques mois ça va avoir bien poussé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 11 février 2009 blade a écrit:qu as tu comme t5 sur ton bac? 1x54w sur l'arrière et 1x80w a l'avant.Ce sont des aquamedic reefblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites