Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthys rodolphe

MON 630LITRES

Messages recommandés

Invité
très joli, aurais-tu une photo sans flash pour mieux ce rendre compte des vrais couleurs

wahou la taille de l'euphilia !!

en eau de mer vaut mieux faire les photos sans flash, ca fait des couleurs bcp plus naturelle ! Wink

Invité
trés joli, tu est en full t5?

bizare mais j'ai une impression de déja vu scratch bon ok je Arrow

un grand merci a benoit pour les 2 splendides boutures Wink

belle boutures !!

aie aie aie tu as mis une demoizelle noir et blanche ! j'espere pour toi qu'elle sera plus paisible que la mienne car la mienne j'ai envie de la manger ne brochette qd je met mes mains dans le bac elle m'attaque sans arret !

mike a écrit:
belle boutures !!

aie aie aie tu as mis une demoizelle noir et blanche ! j'espere pour toi qu'elle sera plus paisible que la mienne car la mienne j'ai envie de la manger ne brochette qd je met mes mains dans le bac elle m'attaque sans arret !

l'éducation mike perso j'ai un couple de blanche et noir en plus de 6 viridis et no problemo cheers

lol,

ah ben tant mieux pour toi parce que franchement c'est saoulant de se faire tout le temp attaquer dans son propre bac !!

a moins qu'elle soufrre de solitude et m'en veut pour ca??? .... ben je vais l'appeler Adry alors Laughing

mike a écrit:
belle boutures !!

T'as essayé la boxe? Moi j'essayais de leur mettre des coups de poings mdr... Sale bête quoi, ça surprend hein... lol

Invité
pas de probleme non + avec les dascillus, je dirais meme que c'est les poipoi les + cool de mon bac

• Créer...