oli 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je sais qui les temps mais j aime prendre mon temps et merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voici ma nouvelle table métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vivement que ma table métallique soit mise a la place de l autre pour que je commence ma decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et bien et bien ca c'est de la table métallique, moi j'avais beaucoup aimé l'artisanal en bois qu'il y a sur le fofo mais en metal c'est bien aussi bon courage pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci pour ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila mon pied métallique est enfin mi mai on u du ma le a retiré le bac de l'ancien pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa me fait chier que pierre est tombée sur un bout du plateau et en plus j ai plus le même décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pascal 28 pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila le nouveau décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nickel mais ton écumeur est dégeux lolll Faut le nettoyer plus souvent pour garder des performances honorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je sais que mon écumeur est sale je l'ai déjà nettoyer une fois mais ou je lais acheté il ma dit que j ai eu tord et que il faut pas le nettoyer tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wouahh...C'est fort ça...ne pas nettoyer l'écumeur...Drôle de conseil... L'accumulation de crasse dans la colonne montante de ta coupelle ne favorise pas la montée de l'écume...Il faut nettoyé ta coupelle une fois par semaine, même si elle est relier a un bidon...Tu veras, ton bac s'en portera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour le conseille lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 février 2010 matthys rodolphe a écrit:je sais que mon écumeur est sale je l'ai déjà nettoyer une fois mais ou je lais acheté il ma dit que j ai eu tord et que il faut pas le nettoyer tu vois+1 je confirme les dires du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 1 février 2010 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 février 2010 matthys rodolphe a écrit:je sais que mon écumeur est sale je l'ai déjà nettoyer une fois mais ou je lais acheté il ma dit que j ai eu tord et que il faut pas le nettoyer tu voisnettoye le plus souvent, un bon nettoyage garanti le bon fonctionnement de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 février 2010 lejoey a écrit:Nickel mais ton écumeur est dégeux lolll Faut le nettoyer plus souvent pour garder des performances honorable tu vois tout toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok je le nettoierai plus souvent merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu es ophtalmo, que tu vois tout...je confirme pour la coupelle et le corps quant à lui deux fois par an selon le dépôt sur les parois...olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 2 février 2010 olicoli a écrit:tu es ophtalmo, que tu vois tout...je confirme pour la coupelle et le corps quant à lui deux fois par an selon le dépôt sur les parois...olicoli+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voici des nouvelles photo [IMG]http://img18.imageshack.us/img18/6742/sdc10068sy.th.jpg URL=http://img163.imageshack.us/i/sdc10070ui.jpg/] et en plus un bous du plateaux cai cassé sa me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça pousse doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et oui sa pousse doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Joli bac, pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 joli bac bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 12 mars 2010 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites