Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthys rodolphe

MON 630LITRES

Messages recommandés

et bien et bien ca c'est de la table métallique, moi j'avais beaucoup aimé l'artisanal en bois qu'il y a sur le fofo mais en metal c'est bien aussi bon courage pour la mettre Smile

Nickel mais ton écumeur est dégeux lolll Faut le nettoyer plus souvent pour garder des performances honorable lol!

je sais que mon écumeur est sale je l'ai déjà nettoyer une fois mais ou je lais acheté il ma dit que j ai eu tord et que il faut pas le nettoyer tu vois

Wouahh...C'est fort ça...ne pas nettoyer l'écumeur...Drôle de conseil...scratch

L'accumulation de crasse dans la colonne montante de ta coupelle ne favorise pas la montée de l'écume...
Il faut nettoyé ta coupelle une fois par semaine, même si elle est relier a un bidon...
Tu veras, ton bac s'en portera mieux Wink

matthys rodolphe a écrit:
je sais que mon écumeur est sale je l'ai déjà nettoyer une fois mais ou je lais acheté il ma dit que j ai eu tord et que il faut pas le nettoyer tu vois

+1 je confirme les dires du vendeur affraid

matthys rodolphe a écrit:

nettoye le plus souvent, un bon nettoyage garanti le bon fonctionnement de celui-ci prosternation

lejoey a écrit:
Nickel mais ton écumeur est dégeux lolll Faut le nettoyer plus souvent pour garder des performances honorable lol!

tu vois tout toi hein tir la lange

tu es ophtalmo, que tu vois tout...
je confirme pour la coupelle et le corps quant à lui deux fois par an selon le dépôt sur les parois...
olicoli

olicoli a écrit:
tu es ophtalmo, que tu vois tout...
je confirme pour la coupelle et le corps quant à lui deux fois par an selon le dépôt sur les parois...
olicoli

+10 prosternation

• Créer...