Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice casament

Hqi

Messages recommandés

Salut tout le monde,
En fait, je suis en train d'étudier mon nouveau projet, c'est-à-dire 180*75*60 de H.
Je ne sais pas trop si je dois mettre 3 x 250 w ou 2 x 400 w.
Quel quantité et quelle puissance en t5 ???
Merci de m'aider les gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lejoey a écrit:
Part sur 3x250w et 4x80w T5 Very Happy

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as vu mais sur Recif.be il y a une rampe 3x250w
[à vendre] Rampe Giesemann System 230 eco, 180cm, couleur OceanBlue, 3x250W HQI et 4xT5 9W (Osram Dulux S).
Prix : 600€ (prix non livré)

Ainsi que le bac +- meme mesure que tu veux =>

[à vendre] bac 800L, 180cm x 70cm (profondeur) x 65cm (hauteur), colonne de décharge à gauche, 2 renforts (parfait pour tous les éclairages à trois ampoules). Il est facile sortir de la maison, ce qui est déjà un plus. Possibilité de récupérer une partie de son support, et éventuellement un plus petit bac pouvant servir de filtre à la façon de Berlin ^^
Prix : 250€ (prix non livré)

Contact : k.turine@hotmail.com (ou MP si vous voulez une autre adresse, ou un numéro de téléphone)
Région : Huy (BE)

Y'a plus qu'a ajouter 4 T5 80w sur le ceinturage de ton futur bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou tres bonne occas !!

fabrice , saute dessus !

et pareil je partirai en 3 x 250 pour avoir plus de lumière sur la longueur.. car 1m80 c'est long Razz lol et 4 T5 en plus pour encore mieux répartir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça à l'air d'être une bonne occase et pareil 3*250W serait mieux vu la longueur du bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Lejoye, ect..
Je me suis inscrit sur le forum, la semaine dernière. J'attends toujours l'accusé du moderateur mais...j'attends toujours !!!
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien si c'est faisable.
Merci
Fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je partirais sur 2*400 en grand angle (lumenarc) et 4*80w t5 c'est +- la config du mien mais en 200 de long et ca tape tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Quel intérêt de mettre 2*400W Question

a puissance +- égale par rapport a 3*250 tu aura des couleur nettement plus flash avec du 400 qu'avec du 250 !!! de plus les lux sont plus élevés sur les 400 même en prenant une meme marque d'ampoule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
NotBad a écrit:
Quel intérêt de mettre 2*400W Question

a puissance +- égale par rapport a 3*250 tu aura des couleur nettement plus flash avec du 400 qu'avec du 250 !!! de plus les lux sont plus élevés sur les 400 même en prenant une meme marque d'ampoule !!!


Ok oui, moi je penchais plus pour le 3*250W en raison des zones d'ombre possible avec le 2*400W mais si avec les lumenarc ça passe, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon bac j'ai 2 renfort qui me font ch... donc j'ai du mettre mes lumenarc un de chaque coté des renfort et au centre j'avais rien, donc la sur +-25 cm c'etais trop sombre, mais sur 180 sans renfort ou du moins un seul au centre ca passera sans prob !!! de plus j'ai 70 de hauteur lui aura 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 x 250w + 2x 80 en T5 sur 2.00m de long, et c'est plutôt pas mal.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus de précision, ça serai des lumenarc en 33 cm + t5 donc, soit il part sur 3x250w ou 2x400w + t5 bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que il reprend mes réflecteur... sauf si il veut en refaire, mais le budget pour du 48x48 ça explose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai parlé des réflecteurs tout fait en alu martelé ? Je sort, je vais changer des couches......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Je vous ai parlé des réflecteurs tout fait en alu martelé ? Je sort, je vais changer des couches......................


lol! lol! lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! mmmmmmmmmmh... t'as raison c'est bien de mettre la main a la patte bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...