Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

ca chauffe un hqi

Messages recommandés

Je suis allé prendre possession de la rampe hqi que Toch m'a vendu hier, il avait malheureusement cassé une vitre de protection en la manipulant, comme Toch est un chevalier servant, il m'a donné 2 nouvelles ampoules et aussi une vitre de spot extérieur que j'ai tenté de couper à mesure mais que j'ai cassé.
Je me suis donc rendu chez le vitrier du coin avec l'autre carreau comme modèle et il m'en a refait un pour 41 euros, je suis presque tombé par terre, mais tanpis, j'en avait besoin.
Cet aprem, j'ai monté ladite rampe qui a un rendu superbe en rapport aux T5 que j'avais, voilà ty pas qu'elle explose après 2 minutes d'éclairage, M...e alors.
Je viens de regarder sur le net et en fait c'est du verre trempé qu'il faut.
Ben si le verre normal coute déjà ce prix là, combien ca va me couter un petit morceau de 10X17,j'me demande bien.
Heureusement que je vend ma T5 pour amortir le coup et que Toch m'a vedu sa rampe à un prix plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du verre trempé qu'il te faut... (Sa stoppe les UV émis par les ampoules en même temps Wink )

42€ lol!
Changes de vitrier c'est un arnaqueur Wink

Pour info j'ai été acheter une vitre de 30cm sur 30cm en 8mm d'épaisseur chez mon vitrier et j'en ai eu pour 4.8€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41€ pour un bout de verre lol!
pour comparer chez les vitrier liegeois t'as une vitre de 100x65cm en 10 mm pour 35 €htva
cherchez l'erreur scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous jure que j'ai payé ce prix et le carreau mesure exactement 10cm sur 17,5 et en épaisseur ca doit pas dépasser les 5mm, j'en reviens pas moi meme et je garde la facture, dommage que je soit pas doué sinon je vous la mettrai sur le site, mais je ne sais pas comment faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur solution est de retourner chez le vitrier et de lui foutre son bout de verre dans le C*L Exclamation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y retourne demain, ca c'est garanti, j'ai la facture sous les yeux, il marque dessus verre clair 5mm
largeur 164 hauteur 97? 4 coins arrondis voir modèle 41,00 euros.
Je pensait qu'il avait remarqué que c'était du verre armé ce qui justifiait le prix, mais il a peré après 2 min.
N'allez pas chez Ardennes Glass à Marche en Famenne, il vous vide les poches en moins de temps qu'il faut pour le dire.
De toute facon, avant d'y aller, je vais telephoner et faire semblant d'etre un autre clien et me renseigner sur le prix d'un carreau avec des mesures différentes mais proches de celles ci et voir ce qu'il va me dire, s'il me donne un prix dans le normes que vous me dites,je descend direct chez lui.
Heureusement que j'en parle ici, sinon c'était bon ainsi.
Merci de vos avis.
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le verre il te la couper devant les yeux ?

Si le verre s'avérait être du verre trempé (armé comme tu dits) il n'aurait pas pu te le couper.
En effet, il n'y a pas moyen de couper du verre trempé et donc le vitrier doit commander la vitre chez son fournisseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du diamant non ?? lol

adri, il lui a coupé car il a sur la facture verre clair.. donc verre normal ..

moi je serai toi.... jretourne son bureau .. mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la région c'est reconu que c'est un a...queur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a marche y en a deux
hanin et celui pres du feu rouge dans la grand rue ???? si je me souvient bien
il justifie son prix comment lui s est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est celui dans la grand rue pres du feu rouge, je viens de lui telephoner, il dit qu'il n'y a pas d'erreur, ce type de verre coute 42 euros et des poussieres au metre carré, ce qui tue le prix, c'est les coins que j'ai fait arrondir, dans les 30 euros rien que pour ca.
Et pour Mike, c'est du verre tout a fait normal puisqu'il a éclaté apres 1 minute d'allumage.
Je viens de telephoner chez un autre vitrier dans le Wex à Marche et pour du verre pyro qqu chose ca coute 364 euros du metre carré et il faut compter 10 pour cent en plus pour arrondir les coins.
Comme le verre n'est pas tout a fait explosé mais fissuré sur la largeur, je vais attendre de me remettre de mes émotions avant de le remplacer car une koralia 4 viens de me lacher pour couronner le tout. Pftttt.
Manipulez vos rampes avec précaution, les verres de protection coutent bonbon.
Allez, salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe le toi meme
avant de couper tu mais du petrole dessus et apres tu utilise le coupe verre sa vas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Zhom, c'est du verre pyro je sais plus quoi, du verre armé pas possible avec un coupe verre normal.
Je vais un peu voir sur le net avec quoi je pourrais couper ca, mais meme si j'y arrive, je ne sais pas comment je vais pouvoir arrondir les coins car si je ne les arrondis pas, le verre n'entrera pas dans son logement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...