toch 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voilà,que pensez vous du bbm 160 pour mon bac de 420L brut,net....? Ou puis je en trouvé neuf J'en ai vu a 289eu en vpc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 février 2009 je dirai plutot le 200 pour ton bac non ? et fait un mail au po, ils en vendent, mais n'en on pas de stock c'est sur commande.. tiens moi au courant du prix si c'est moins cher qu'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 février 2009 perso, je pense que pour le bbm, il ne faut pas diviser les données constructeur par 2. Enfin je parle avec l'expérience de mon 250... sinon hyper silencieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 +1 pour le silence. Mais je ne suis pas sur qu'il faille diviser les données constructeur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 11 février 2009 Lasquale dans un autre poste parlait du bbm200 ( et disait que c'etait pour aquarium jusqu'à 1000 litres en vrai donc je suppose qu'il ne faut pas diviser les données constructeur avec ce modele.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut,J'avais lu sur OP il y a longtemps qu'il fallait regardé l'air aspiré par la pompe pour savoir combien de litres l'écumeur pouvait supporter. Ca donne une bonne indication. Il suffit de regarder dans les specs de l'écumeur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 février 2009 lilise le 250 est prévu pour combien de litre normalement ??? car si faut pas diviser ... le 200 c'est bon pour moi, ou le 250 et j'peux "charger" sans risque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 février 2009 Celui de lilise ,BBM 250, est prévu pour 2000L étant donnée qu'il crache 2 x 1000l/h d'air... A ta place Mike, je partirais sur un BBM 200, bien suffisant jusqu'a 800-900L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi je possède le BBM 200 pour a tout casse 450l. Tres content du matos , faible consommation et faible bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 février 2009 Effectivement, le 250 aspire 2000L/H et donnée constructeur le donne pour 3000L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 février 2009 bubulle depuis cmb de temps utilises tu cet ecumeur? pas trop de carence en nitrate? je suis comme toch, le 160 me fait de l oeil... ou le lio mini si ce n est pas un pur fantasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites