Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred05

Mais ou est-elle???????

Messages recommandés

fred a écrit:
Quelqu'un a des nouvels de daniella?
Elle ne poste plus sur le forum?


Je crois qu'elle a un problème avec son ordi en fait lol! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
fred a écrit:
Quelqu'un a des nouvels de daniella?
Elle ne poste plus sur le forum?


Je crois qu'elle a un problème avec son ordi en fait lol! ?


Vite, vite postons à mort, on à une chance.............. lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
fred a écrit:
Quelqu'un a des nouvels de daniella?
Elle ne poste plus sur le forum?


Je crois qu'elle a un problème avec son ordi en fait lol! ?


Vite, vite postons à mort, on à une chance.............. lol! lol! lol! lol! lol!

une chance je sais pas!,elle va peut etre nous revenir avec un pc de compet;genre 30 messages a la minute affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
fred a écrit:
Quelqu'un a des nouvels de daniella?
Elle ne poste plus sur le forum?


Je crois qu'elle a un problème avec son ordi en fait lol! ?


Vite, vite postons à mort, on à une chance.............. lol! lol! lol! lol! lol!

une chance je sais pas!,elle va peut etre nous revenir avec un pc de compet;genre 30 messages a la minute affraid lol!


C'est une possibilité..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible, elle claque tout son argent dans le bac Cool

On a une chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Impossible, elle claque tout son argent dans le bac Cool

On a une chance lol!


MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas ca, enfait on s'inquiété aussi et on lui a fait un mp la semaine dernière enfait avec la mutation de Pascal il profite plus d'être à deux alors quand il est là elle profite de lui mdrrrrrr mais elle reviendra, d'ailleurs je te fais pleins de gros bisous Daniella et on pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amelie je me posais la question aussi j allais lui telephoner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, tout va bien et pas de probleme pc non plus...juste mefiez vous quand un de vos contact vous envoie un message

"foto et un lien cliquable" c'est un tracing et c'est la merde apres.

vraiment desolé, je passe vous lire souvent mais c'est vrai qu'on a plus vraiment le temps. quand on sera bien en place et habituer a tout les changements qu'on a pour l'instant, je pense que j'aurais plus de temps pour passer.

par contre, y'a longtemps que je n'ai "plus claquer tout mon argent dans mon bac".

l'argent pour le bac n'est pas l'argent du menage donc si j'ai besoin d'un pc, j'ai pas de soucis de pognon.

ps: j'ai 3 portables a la maison donc quand un est hs, y'a toujours un autre.


en tout cas , super sympa de penser a moi, ca fait plaisir tout plein.

merci merci

quand j'aurais le temps, je vous raconterais mes petits deboires avec mes acroporas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:

quand j'aurais le temps, je vous raconterais mes petits deboires avec mes acroporas Smile


Ah merde gros problème ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
lasquale a écrit:

quand j'aurais le temps, je vous raconterais mes petits deboires avec mes acroporas Smile


Ah merde gros problème ? :/


Sa n'a pas l'air si elle met un " Smile " lol!


lasquale a écrit:
par contre, y'a longtemps que je n'ai "plus claquer tout mon argent dans mon bac".

l'argent pour le bac n'est pas l'argent du menage donc si j'ai besoin d'un pc, j'ai pas de soucis de pognon.


Oui s'étais pour rire hein, tu sais bien moi Razz Wink

Toute façon tu fais ce que tu veux, moi c'est mon cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala daniella elle fait comme dans les séries télé... elle balance une info a la fin pour etre sur qu'on regarde le prochain épisode !!! loool

prend le temp Daniella, le principal est la vie réelle ! qd le calme sera revenu chez vous lol

revient nous vite en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as laché la mèche Daniella Razz

B'ah c'est pas trop marrant en faite ce qu'il lui est arrivée Neutral Evil or Very Mad
Une petite cata...genre....quasiment tout ses acropora mort ainsi que d'autre SPS....Dû sans doute a une baisse de température a 22°c et peut etre autrechose....

Brefff, elle a besoin de notre soutient là!!! Courage Daniella, il va s'en remettre ton bac, pis Pascal va te payé plein de coraux pour ta St-Val Wink

A propos, comment celà évolue t'il a présent? les nécroses ont'elles stoppé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre, moi je viens de remarque qu'un de mes acroporas a presque complètement blanchi en 2 jours... vais voir si il touche pas un autre, mais pollution dans l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Tu as laché la mèche Daniella Razz

B'ah c'est pas trop marrant en faite ce qu'il lui est arrivée Neutral Evil or Very Mad
Une petite cata...genre....quasiment tout ses acropora mort ainsi que d'autre SPS....Dû sans doute a une baisse de température a 22°c et peut etre autrechose....

Brefff, elle a besoin de notre soutient là!!! Courage Daniella, il va s'en remettre ton bac, pis Pascal va te payé plein de coraux pour ta St-Val Wink

A propos, comment celà évolue t'il a présent? les nécroses ont'elles stoppé??


Arf Neutral

Comment se fait-il que son bac a été à 22 degrés ?

Oui on te soutient Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour l'instant soit cette chute de température (du a un des chauffage qui a peter pendant la nuit)
mais en testant mes paramètres, j'ai remarqué un calcium a 500.
pour l'instant, changement d'eau a l'instant océan.

en fait, ma pompe d'osmolateur a laché et quand j'ai remis la nouvelle, j'ai oublié que l'osmolation etait branché au rah.
d'ou, un surplus d'hydroxide dans le bac , je suppose car je n'en sais strictement rien.

aujourd'hui, calcium a 480 et les coraux sont chez un ami.

coraux touché et mort: 8 acros (surtout ceux d'allemagne) les acroporas millépora n'ont pas subi de dommage (bizarre)
les montipora digitata n'ont jamais poussé aussi vite Smile

pascal veut aller me reprendre les coraux samedi mais je prefere attendre 2 bons mois.je suis un peu degouté mais bon, c'est les alléas du recifal.

sinon, comme dit a laurent, ce jour la: changement d'eau et secousse du sable+ j'ai couper beaucoup de xenia.
la chute de température pendant la nuit et la grosse osmolation.

les poissons vont tres tres bien, crevette et escargot pareil.
les mous n'arretent pas de pousser encore plus vite.
le goniopora qui etait a l'agonie m'a fait 2nouveaux bb.

les stylos ont souffert aussi mais ne sont pas "encore" mort.
pavona pete la forme ainsi que hydnophora.

en gros, uniquement les acroporas. les premiers ont ete ceux de chez laurent (qui n'avaient jamais pris leur place car polypes fermé depuis le debut), puis ceux d'allemagne et 2 de lilise.

la pilule est passée mais j'ai passer 2 jours a pleurer devant mon bac et a faire les prix pour le vendre.
c'est passé maintenant...Smile

de coup,; j'ai de la place maintenant!

ah oui, j'ai louper mon epreuve sportive aussi...tant qu'on y est, les mauvaises nouvelles tombent!

par contre, j'ai reussi mon permis théorique moto avec un beau 49/50 et pascal 45/50.
on passe (on essaye car aucuns jours de pose pour l'instant) nos heures de moto ecole.
pascal est deja en licence provisoire.

voilli voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aill aill aill.
Pas beau tout ça....
On se met à ta place...
Mais tout va rentrer dans l'ordre : on te connaît...
Le point positif, dans l'histoire est que tu as de nouveau de la place loll.
Sinon si je peux t'aider, sûrtout n'hésite pas !!
FA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je suis vraiment désolé pour toi.
Enfin cool que tu te sois relevée Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine même pas perdre la moitié de ce qui a dans mon bac... j'imagine comme ça doit être déprimant Sad

Enfin bon, tu as repris le dessus, tout à ton honneur Razz


PS : bébé gonio à adopter ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.

pour le gonio, pas adopter, bien trop affaibli encore.

avant l'été, j'espère refaire un beau bac.

par contre, pour lilise, mes acros ont commencé comme toi.
premier jour, devient brunatre
deuxième jour, pas de polype
troisième jour, les tissus de decompose
quatrième jour, tout blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été super rapide en + :/

Tiens j'ai une petite boutures de monti bleu si ca t'intéresse toujours, je t'en avais parler le jour ou j'étais venu prendre l'osmoseur. Je l'avais couper et fixer, pensant te la donner un peu plus grand mais elle pousse à du deux à l'h -_-°
(photo de l'avatar étant le bout en question, enfin il à encore un tout petit peu grandi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pftt démoralisant tout ça , un jour votre bac pète la forme , et le lendemain , patatra , courage Lasquale et qui ne pourrait pas etre désolé pour toi , nous vivons tous la meme passion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour tes coraux daniella,de tout coeur avec toi et a chacun son lot,moi je viens de perdre en 2 jours 1 némo et mon super mandarin ça me mets les boules car tous les paras sont normaux et les autres poipois aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est du au condition climatique de me... j'ai également perdu mon couple de semilarvatus Sad Mad ainsi que mon niger !! j'avais envie de tout casser Mad Evil or Very Mad

Belgique de me...

lasquale je compatis pour ton bac !!! si te refaut des boutures dis le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
je pense que c'est du au condition climatique de me... j'ai également perdu mon couple de semilarvatus Sad Mad ainsi que mon niger !! j'avais envie de tout casser Mad Evil or Very Mad

Belgique de me...

lasquale je compatis pour ton bac !!! si te refaut des boutures dis le


Quel est le rapport avec le temps de la belgique ? Rolling Eyes
Arf ton couple de semilarvatus Exclamation :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est le temps,mais ils se mettent a respirer de plus en plus vite et le lendemain ils sont morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
benben030883 a écrit:
je pense que c'est du au condition climatique de me... j'ai également perdu mon couple de semilarvatus Sad Mad ainsi que mon niger !! j'avais envie de tout casser Mad Evil or Very Mad

Belgique de me...

lasquale je compatis pour ton bac !!! si te refaut des boutures dis le


Quel est le rapport avec le temps de la belgique ? Rolling Eyes
Arf ton couple de semilarvatus Exclamation :face:


c'est un temps de me... en Belgique un jour ta -15 le lendemain t'as +5 puis le lendemain de nouveau tu redescends en négatif !!! sans compté la pression atmospherique qui joue au yoyo et qui fou le bordel dans les bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
NotBad a écrit:
benben030883 a écrit:
je pense que c'est du au condition climatique de me... j'ai également perdu mon couple de semilarvatus Sad Mad ainsi que mon niger !! j'avais envie de tout casser Mad Evil or Very Mad

Belgique de me...

lasquale je compatis pour ton bac !!! si te refaut des boutures dis le


Quel est le rapport avec le temps de la belgique ? Rolling Eyes
Arf ton couple de semilarvatus Exclamation :face:


c'est un temps de me... en Belgique un jour ta -15 le lendemain t'as +5 puis le lendemain de nouveau tu redescends en négatif !!! sans compté la pression atmospherique qui joue au yoyo et qui fou le bordel dans les bacs


Ok mais tu chauffes chez toi donc il y a la même température à 2-3 degrés prêt (les résistance prennent le relai) ...

Pour la pression atmosphérique, mouai, j'en suis pas convaincu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que pour le moment mon bac est chez mes grand parents, et ils chauffe tres, trop fort la journee et la nuit c'est quasi pas chauffer dans la piece donc le bac perd beaucoup de temperature malgré les résistance enfin la car y en a une des deux qui a laché !!!! sinon pour la pression atmospherique, je peux te dire que c'est une merde quand, ca change trop brusquement c'est pas bon pour les poipoi qui le ressente apparement, j'en ai fais l'experience a mes debuts il y a +-8 ans il a fais froid puis chaud puis de nouveau froid sur 3,4 jours de temps et la perdu quasi tout les poipoi alors que la temperature est reste +- stable, et quand suis allez chez HE c'est eux qui m'avais parle de la pression atmospherique qui jouais sur le bien etre des poissons apparement (dixit Gaetan qui ne travaille plus la maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok Neutral Wink

Comme quoi, une résistance ça coute 15€, mieux vaut en prendre une de secours... Exclamation (Surtout en sachant qu'on a pour des centaines d'euros de vivant dans le bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas si la pression atmosphérique joue pour les poisssons , mais pour les oiseaux , c'est certain , si des oiseaux nichent et que la pression descend brutalement , tous les oeufs seront clairs , c'est pas impossible que cela joue aussi sur nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais la pression atmosphérique n'est certainement pas la même que celle dans le milieu naturel (même plutot fort différente à mon avis) donc c'est pour ça que j'avais un doute.

Maintenant le problème est surement du, comme benben l'a dit, à de grosses variations en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà entendu dire par un petit marchand de poisson d'eau douce ici a andenne que la pression atmo avait une influance sur les paramètres de l'eau,j'me suis dis a l'époque celui la il joue avec mes ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Daniella j'en reviens pas, tu m'étonne pas quand tu dis que tu as pleuré devant ton bac et que t'as voulu tout revendre ahhhhhhh je t'entends le dire

Allez positivons plus de place et puis on va tous participer à la repopulation de sps dans ton bac, on reserve tous nos boutures pour toi (pour moi faut que tu patiente un peu que ca pousse mais promis je t'en ferais une tu es 1er sur la liste)

Wouaaaaa mais tu t'es balladé 49/50 c'est un sans faute ca jsuis sure qu'il aurait pu te mettre 50 et tu es meilleur que Pascal hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie catastrophe, pauvre Daniella, je suis de tout coeur avec toi aussi !! c'est vmt dommage !! Neutral

allez comme le dit Amélie, il faut se rebooster, et si tu veux des boutures de mon bac, tu regarde les photos, et jte ferai ca sans probleme ( jte dois bien ca d'ailleur en plus lol ) ..

et félicitation pour la théorie ! 49/50 ... tu représente bien ton boulot tu montre l'exemple a suivre! lol pour Pascal ca a du etre a cause de son bapteme de départ il a gardé des souffrances... mdrrr bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis egalement de tout coeur avec toi, c'est ce que nous redoutons tous. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff la poisse s est fou comme un bac peux virer a la cata en quelque jour j en et fais l experience y a peux de temps

courage sa vas s arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour adry, j'ai 3 resistances dans mon bac. mais depuis que la decante est la cave, les 3 s'allument pour tenir 25° la nuit.
il en restait donc 2 sur 3. ce n'est pas une question d'acheter des resistances ou pas comme tu le vois. c'est que pendant la nuit, tu ne vois pas si une de tes resistances pete et comme dit plus haut, on ne sait pas la température qu'il fera pendant la nuit et pas de chance, c'etait un jour de gel et les 2 resistances de 300 et 250w n'ont pas ete suffisante.

sinon, ikola, vraiment super sympa pour la bouture mais pas tout de suite....va falloir du temps et surtout des acro "test" avant de remettre de jolies pièces dans mon bac.

a tout les autres, merci de votre soutien. ca fait chaud au coeur (surtout par ce froid, vous auriez du etre dans ma decante le jour ou le chauffage a peter, vous auriez tout rechauffer Smile)

sinon, pour le théorique moto, super facile quand on conduit en voiture. j'avais meme pas etudier le code Wink

allait, il va se remettre sur pied mon ptit bac, le 7 mars, il fete ses 12 mois, j'espère bien lui offrir un tas de belles boutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Wink
Bah comme ça te ne refera plus l'erreur Smile (il faut bien positiver dans ces cas là Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desole de ce qui t'arrive.....

Par contre je suis tres heureux que tu ne plaque pas tout
De toute maniere quand on a eu un aqua un jour, on fini tjr par y revenir
C'est dans nos genes


Bon courage a toi ma grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
merci a tous.

pour le gonio, pas adopter, bien trop affaibli encore.

avant l'été, j'espère refaire un beau bac.

par contre, pour lilise, mes acros ont commencé comme toi.
premier jour, devient brunatre
deuxième jour, pas de polype
troisième jour, les tissus de decompose
quatrième jour, tout blanc.


Merde pas rassurant ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour moi, c'est vraiment le calcium le responsable.
plus il descend, plus les coraux vont mieux.
j'ai 470 ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizarmoi j i 1 resistance de 300w sur mon bac de 1000l+ refuge + decante +-1250l et pas de soucis de temp

mais au sinon courage danieal on est avec toi

on ira chercher des acros ensemble je n en ai casiment plus non plus avec c est foutu cyano dont j ai trouver l origine mes ampoules aqualine de 6 mois morte
depuis que j ai mis les nouvelles ampoules c est entrin de partir c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...