NotBad 0 Posté(e) le 13 février 2009 blade a écrit:c est bizarmoi j i 1 resistance de 300w sur mon bac de 1000l+ refuge + decante +-1250l et pas de soucis de temp mais au sinon courage danieal on est avec toi on ira chercher des acros ensemble je n en ai casiment plus non plus avec c est foutu cyano dont j ai trouver l origine mes ampoules aqualine de 6 mois morte depuis que j ai mis les nouvelles ampoules c est entrin de partir c cool Ha bon La mienne a 6 mois.... (du 150W) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 février 2009 Au fait daniella, je ne l'ai pas dit mais bien entendu si tu veux je pourrai te donner 1-2 boutures de sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 14 février 2009 Saleté de calcium michant michant Si tu veux on peux faire un échange si si mdrrrrr d'eauuuuuuuuuuuuu j'ai 360 de calcium ca va bien te faire baisser le tient ca Ca va c'est vrai c'est nul, bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci , c'est super gentil de votre part a tous. blade, en fait, la decante est la cave et celle ci n'est evidemment pas chauffé et en +, elle est aérée avec des bouches donnant sur l'extérieur. il doit faire dans les 4-5° a la cave. la nuit, je diminue en + le chauffage dans la maison pour arriver a 18° dans le salon. le gele et le petage du chauffage a fait que la température est descendue. je suis desole pour toi aussi blade, quelle saloperie cette cyano. de ce coté, j'en ai jamais eu....en recifal, c'est vraiment chacun sa cause amelie, garde ton calcium entre 350-450, c'est le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 Désolé pour tes coraux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci karji, ca va aller...et encore merci a tout ceux qui se sont proposé pour les boutures...ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 lasquale a écrit:merci karji, ca va aller...et encore merci a tout ceux qui se sont proposé pour les boutures...ca fait plaisir. Si tu passes en normandie, c'est moi qui t'en donnerai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 d'ici la, je pense qu'on pourra procédé a des echanges, je vais vite le remettre sur pied mon ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2009 lasquale a écrit:d'ici la, je pense qu'on pourra procédé a des echanges, je vais vite le remettre sur pied mon ptit bac Mais oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon courage lasquale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 lasquale a écrit:d'ici la, je pense qu'on pourra procédé a des echanges, je vais vite le remettre sur pied mon ptit bac Bon courage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je sais pas te proposer des boutures vus qui a que sa dans le bac faux attendre que sa grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci zhom mais de toute facon, y'a des pièces qui viennent d'allemagne et que j'ai jamais vu ici donc, je dois qd meme m'y rendre. apres, j'acheterais les boutures d'acro a laurent (le bleu ciel et celui a pointes mauves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 lasquale a écrit:merci zhom mais de toute facon, y'a des pièces qui viennent d'allemagne et que j'ai jamais vu ici donc, je dois qd meme m'y rendre. apres, j'acheterais les boutures d'acro a laurent (le bleu ciel et celui a pointes mauves ) J'ai celui à pointes mauve, je te ferai une bouture gratos si tu veux L'acropora millépora vert est mort je suppose... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 février 2009 lui, il est parti derrière le decor mais ca fait longtemps. par contre, bizarrement, il a l'air vivant mais hors d'accès. je le vois a la lampe de poche. merci adry pour tes propositions, je retiens le jour ou mais c'est pas pour demain en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bein essayes de le récupéré Pauvre petit Ok de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai deja essayer mais si j'insiste, les pierres croulent donc, je le laisse la, on sait jamais qu'il grandisse la en dessous mmmdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pfff T'as pas une pince Eheim ? T'y arriverais peu être avec ça... (elles sont très bien ces pinces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 No prob pour les boutures...mais gratos bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites