Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred05

Mais ou est-elle???????

Messages recommandés

blade a écrit:
c est bizarmoi j i 1 resistance de 300w sur mon bac de 1000l+ refuge + decante +-1250l et pas de soucis de temp

mais au sinon courage danieal on est avec toi

on ira chercher des acros ensemble je n en ai casiment plus non plus avec c est foutu cyano dont j ai trouver l origine mes ampoules aqualine de 6 mois morte
depuis que j ai mis les nouvelles ampoules c est entrin de partir c cool


Ha bon Exclamation

La mienne a 6 mois.... Neutral (du 150W)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait daniella, je ne l'ai pas dit mais bien entendu si tu veux je pourrai te donner 1-2 boutures de sps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleté de calcium michant michant

Si tu veux on peux faire un échange si si mdrrrrr d'eauuuuuuuuuuuuu j'ai 360 de calcium ca va bien te faire baisser le tient ca

Ca va c'est vrai c'est nul, bye bye silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c'est super gentil de votre part a tous.

blade, en fait, la decante est la cave et celle ci n'est evidemment pas chauffé et en +, elle est aérée avec des bouches donnant sur l'extérieur. il doit faire dans les 4-5° a la cave.
la nuit, je diminue en + le chauffage dans la maison pour arriver a 18° dans le salon.

le gele et le petage du chauffage a fait que la température est descendue.

je suis desole pour toi aussi blade, quelle saloperie cette cyano. de ce coté, j'en ai jamais eu....en recifal, c'est vraiment chacun sa cause Smile

amelie, garde ton calcium entre 350-450, c'est le mieux!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karji,
ca va aller...et encore merci a tout ceux qui se sont proposé pour les boutures...ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
merci karji,
ca va aller...et encore merci a tout ceux qui se sont proposé pour les boutures...ca fait plaisir.


Si tu passes en normandie, c'est moi qui t'en donnerai...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici la, je pense qu'on pourra procédé a des echanges, je vais vite le remettre sur pied mon ptit bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
d'ici la, je pense qu'on pourra procédé a des echanges, je vais vite le remettre sur pied mon ptit bac


Mais oui hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
d'ici la, je pense qu'on pourra procédé a des echanges, je vais vite le remettre sur pied mon ptit bac


Bon courage....... ❤ ❤ ❤ ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas te proposer des boutures lol!
vus qui a que sa dans le bac
faux attendre que sa grandisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zhom mais de toute facon, y'a des pièces qui viennent d'allemagne et que j'ai jamais vu ici donc, je dois qd meme m'y rendre.
apres, j'acheterais les boutures d'acro a laurent (le bleu ciel et celui a pointes mauves Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
merci zhom mais de toute facon, y'a des pièces qui viennent d'allemagne et que j'ai jamais vu ici donc, je dois qd meme m'y rendre.
apres, j'acheterais les boutures d'acro a laurent (le bleu ciel et celui a pointes mauves Smile)


J'ai celui à pointes mauve, je te ferai une bouture gratos si tu veux Wink

L'acropora millépora vert est mort je suppose... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui, il est parti derrière le decor mais ca fait longtemps.
par contre, bizarrement, il a l'air vivant mais hors d'accès. je le vois a la lampe de poche.

merci adry pour tes propositions, je retiens le jour ou mais c'est pas pour demain en tout cas.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja essayer mais si j'insiste, les pierres croulent donc, je le laisse la, on sait jamais qu'il grandisse la en dessous mmmdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff lol!

T'as pas une pince Eheim ? T'y arriverais peu être avec ça... (elles sont très bien ces pinces Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...