thomray 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai trouvé ces oeufs de couleur jaune sous un pierre ??? Vous avez déjà connu cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 thomray a écrit:J'ai trouvé ces oeufs de couleur jaune sous un pierre ??? Vous avez déjà connu cela ?? salut, ce ne sont pas des oeufs mais une éponge a+ ben ps tant que j'y pense si tu casse une fois une bouture de styllo mauve qui viens de chez moi je te la rachete car moi celui qui me restais est tombé dans les pierres et pas moyen de le rattrapper !!! merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 +1 éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 11 février 2009 en effet c'est une eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 Éponge........Le coté grattant viendra un peu après.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 février 2009 mdrrrrrrrrrrrrr! dans 6 mois c'est l'omellette assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bah s'y gratte pas trop fort, ca pourra servir pour faire les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai ça, je vais peu être me tapper la honte mais c'est ce genre d'éponge qu'on vend dans le commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 11 février 2009 Que dois-je faire pour l'éponge , la laisser ou l'enlever ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 thomray a écrit:Que dois-je faire pour l'éponge , la laisser ou l'enlever ?? Tu la laisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 février 2009 Karji a écrit:thomray a écrit:Que dois-je faire pour l'éponge , la laisser ou l'enlever ?? Tu la laisse...... Ouais une jaune, c'est pas tout les jours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'en ai plein moi ! si ca t'interesse ikola jt'échange un bout contre quelque chose.. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 février 2009 chuuuuuuuuuuuuuuuuuut mdr, mince jpensais avoir un truc rare mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 NotBad a écrit:C'est vrai ça, je vais peu être me tapper la honte mais c'est ce genre d'éponge qu'on vend dans le commerce ? je ne pense pas que se soit ce genre d'eponges !!! je pense que celle vendue en magasin sont tres exigente en eclairage tandis que celle qui pousse comme ca dans le bac pousse plutot a l'ombre !!! et la jaune est fort courante, j'en ai une qui doit faire facilement 15 cm de diametre !! plus des rouges qui donnent super bien mais qui sont toutes petites , et des blanches, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu met un centropyge, il ira de temps en temps taper dessus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 Karji a écrit:Tu met un centropyge, il ira de temps en temps taper dessus............ les centropyge que j'ai deja eu n'ont jamais toucher specialement aux eponges, par contre les imperator, navarchus eux bien et ils les degomment tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres jolie moi jai la meme en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites