Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinepristina1

Attention chien raciste!!!!

Messages recommandés

Alors voila, pour embeter Saby je dedie ce post a Quincy la terreur!!!

Je vous explique.

Quincy connait aiko depuis maintenant plusieurs mois, au debut ca allai a peu pres, fallai pas s'approcher trop pres quoi!!

Mais maintenant c'est une horreur et y a qu'a mon chien qu'il fait ca!!! Meme lorsqu'il est a 3 metres de mon chien il montre les dent et il lui saute dessus!!! Sale bete!!!

Heureusement mon Aiko se laisse pas faire! Il repond!! Normal. Je le retient quand meme sinon il ferai qu'une bouché du monstre Quincy.

Alors moi je dis les Shiba du nom de Quincy devrai etre dans la 1 ere categorie!!! Et porter une museliere!! c'est dingue ca quand meme!!

Maintenant c'est moi ki vait psychoter et changer de trttoir quand je verrai un Shiba "Attention un Shiba!! il va attaquer mon rottoto!!" Pi comme dis Saby je vais le porter dans mes bras comme font les mémé avec leur caniche quand elle vois mon chien, moi se sera quand je voi le chien de Saby.



T une vilaine Saby NA

Et la prochaine fois emmenerai pas ma rattoune avec moi!! faite attention elle essayer de me la ratnapper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! t'es pas gentil, pauvre tit Quincy. NOn aujourd'hui il était dans un mauvais jour c'est tout, avec tout ces animaux du cirque sa la rend foufou
Et oui attention a ta ratounette, en tout elle est trop belle :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca se saurait si les chiens Japonais avaient bon caractère

Il faudrait le présenter à Kiko, ils feraient la paire

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...