pascal28 0 Posté(e) le 13 février 2009 bac de reve ça c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ouf , ca oui , c'est meme les 2 pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 14 février 2009 WOUAAAAAAAA c'est vraiment magnifique! C'est carrement une barrière de corail qu'il a recrééer là, jsuis curieuse de savoir combien de litre il fait, au début je me suis dis ben il fini pas se bac , c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 février 2009 quelle magnifique video et le bac avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super,je n'ose pas imaginer le prix de la vitre avant du bac,vu sa longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est pas le bac de Bachir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai regardé une vidéo de plus d'une heure l'autre jours sur ce bac. Le mec expliquait tout ce qu'il faisait pour maintenir ses cooraux et tout ca. Soit c'etait tres intérréssant. Si je retrouve le lien je vous le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2009 jordy_recif a écrit:J'ai regardé une vidéo de plus d'une heure l'autre jours sur ce bac. Le mec expliquait tout ce qu'il faisait pour maintenir ses cooraux et tout ca. Soit c'etait tres intérréssant. Si je retrouve le lien je vous le donne. Oui je serais intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 14 février 2009 Si Karji voila je trouvais plus son nom mais c'est lui. Je le reconnais bien vu sa longueur et les pompe de brassage sur la vitre avant du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 jordy_recif a écrit:Si Karji voila je trouvais plus son nom mais c'est lui. Je le reconnais bien vu sa longueur et les pompe de brassage sur la vitre avant du bac. Il me semblait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe bac ca mes les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 février 2009 mon dieu, tres impressionant... veut bien voir la vidéo d'une heure aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour à tous voici le lien http://www.recifs.org/modules.php?name=News&file=article&sid=89&mode=&order=0&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2009 bigoudi + 10 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 14 février 2009 de rien c'est un plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 4 200L Merci pour le lien hop dans mes favories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 je veux le meme !!! avec un olivaceus et un ciliaris comme ceux la je bave devant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites