matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour la decante mon bac fai 1M50 SUR 60 SUR 70 bonjour quelle dimension irai pour mon 630l et combien sa va me me couter avec un devercoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 une decante de 1m sur 40 /40 devrait le faire. elle te coutera dans les 70-80 en cuve nue et tu pourras allé chez brico pour acheter du verre. le deversoire, faut regarder sur le site www.tunze.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 lasquale a écrit:une decante de 1m sur 40 /40 devrait le faire. elle te coutera dans les 70-80 en cuve nue et tu pourras allé chez brico pour acheter du verre. le deversoire, faut regarder sur le site www.tunze.com +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour votre conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 février 2009 quand je change de bac j'aurai un déversoir a vendre, avec un deuxieme U en plastique pour plus de débit.... mais bon c'est pas du tout pour maintenant... faut finir la maison avant .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 matthys rodolphe a écrit:merci pour votre conseille salut, pour le deversoir, je dois encore en avoir un dont je me sert plus si ca t'interesse on s'arrange !! c'est le tunze faut juste que je le cherche dans mon bordel de l'aquarium :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui ca m interesse faux voire combien tu le vents benben030883 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites