thomray 0 Posté(e) le 14 février 2009 je suis occupé à lister tous les coraux de mon bac , il y a trois coraux dont je ne connais pas le nom Mreci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le 1er fais penser à un galaxéa.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 1 +1 karji 2 sinularia je pense et 3.............ca peut etre un stylopora ou un montipora mais y'a pas les polypes donc je n'arrive pas a identifié. donc, pas d'idée pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je dirais monti pour le 3 mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 14 février 2009 sur la 3éme photo , en brun les petites alvéoles , ce sont les polypes , le dessus est vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pas d'autres avis pour la 3 éme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 possible que ce soit un acropora?? fait une photo tout polypes sortis car la, je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 14 février 2009 En faite , tous les polypes sont sortis , ce qui est brun alvéolé , c'est les polypes , et le dessus des têtes est vert fluo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 14 février 2009 Montipora pour la 3è photo. J'avais le même avant. Je pense à un confusa pour être plus précis. http://fr.reeflex.net/tiere/595_Montipora_confusa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 février 2009 ahhhhhhhhhhhh enfin..merci chris! je connais cet espèce mais en vue eloignée. ici, ca ne me disait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 15 février 2009 Un grand merci pour vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 chris + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites