kévin11 0 Posté(e) le 15 février 2009 j ai une petite question peut on me dire si on peut la compter comme pompe de brassage ou pas et combien de litre pousse t elle si c est le cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 On ne peut pas la compter comme pompe de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 15 février 2009 NotBad a écrit:On ne peut pas la compter comme pompe de brassage Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 fred a écrit:NotBad a écrit:On ne peut pas la compter comme pompe de brassage Pourquoi? Bonne question je ne sais pas ! Je suppose que parce que quand tu mets juste une wave box, l'eau ne voyage pas dans tout le bac, elle "stagne" +/-... Donc si tu as des sédiments à un endroit, ok ils vont bouger mais il resteront +/- à la même place quand même.... => Donc on ne la compte pas comme brassage... A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 février 2009 la wave box doit avoir un supplément en brassage obligatoirement. maintenant, dans le calcul du brassage, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour ma part, je l'ai rajoutee par la suite donc je ne me suis jamais trop pose la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 debleric a écrit:pour ma part, je l'ai rajoutee par la suite donc je ne me suis jamais trop pose la question... Et tu trouves que tu as réellement plus de brassage avec la wave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mon avis est que ca souleve bien les sediments (presque autant qu'un salarias MDRRRRRRRRRRR) je pense que c'est un bon auxiliaire des pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 La wavebox est a exclure du calcule de brassage car en effet il crée une houle mais aucuns ou un très faible courant d'eau... Ptite expérience, mettre de l'eau dans un sceau, une crasse dans l'eau et agité de gauche a droite histoire de crée une houle et regarder la crasse dans l'eau...elle va pas avancer mais juste suivre la houle. Donc aucuns déplacement d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est fort ce lejoey ! pourquoi pas une émission télé genre " c'est pas sorcier " ??? ca serait génial franchement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Figure toi que j'ai vu ca dans c'est pas sorcier looooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 mdrrrrrrrrrrrrr excellent ! en plein ds le mille ! pourtant je l'avais pas vu celui la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 février 2009 pourquoi pas un dvd ok je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 QUE PERSONNE NE S'ECHANGERAI !!!! TOUT LE MONDE DOIT L'ACHETER, et pour etre sur qu'il n'y ai pa de piratage, faudrait faire des dvd a usage unique !!!!!! comme dans mission impossible, apres ca crame !! bon tanpis pour les lecteurs dvd mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 M'enfou moi, je le metterais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 février 2009 des dvd qui s'autodetruise apres l'avoir regarde 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 le mettre en ligne... sur site a acces payant ouais ca peut se faire aussi!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vous êtes vénale les gars On croirais entendre Dompail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 tous pourri... quel monde actuel ! halala ou va-t-on... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 février 2009 lejoey a écrit:Vous êtes vénale les gars On croirais entendre Dompail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok,d'accord on ne peut peut etre pas la faire intervenir dans le calcul de brassage mais ya quand meme une nano 6055 qui pousse a 5500 l/h la dedans.... Pour ma part niveau déssimentation et effet sur les coreaux c magnifique,j'ai d'ailleur vendu ma nanowave pour reprendre la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 février 2009 je l'aurai un jour... JE L'AURAI ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pff dire que je peux pas en mettre une dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je crois que sur le prochain bac je mettrais la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi aussi j'en veux une, je commence a pensé que je ne vais pas passer par un 100L mais direct sur mon 600L ah là là passion dévorante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 NotBad a écrit:Pff dire que je peux pas en mettre une dans mon bac Mais oui que tu peux en mettre une..... juste que tu n'auras plus de places pour mettre des coraux mais tes poissons pourront surfer sur la waveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 debleric a écrit:NotBad a écrit:Pff dire que je peux pas en mettre une dans mon bac Mais oui que tu peux en mettre une..... juste que tu n'auras plus de places pour mettre des coraux mais tes poissons pourront surfer sur la waveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll Non ça vas pas dans un bac carré de 55cm*55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 si ca peux aller mais la houle sera super rapide et tes poipoi auront la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 loucous a écrit:si ca peux aller mais la houle sera super rapide et tes poipoi auront la gerbe Et moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 NotBad a écrit:loucous a écrit:si ca peux aller mais la houle sera super rapide et tes poipoi auront la gerbe Et moi aussi mdr et nous on viendra avec nos poipoi pour qu'il fassent un tour dans ta montagne russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila la solution pour toi Adri Tu met une wave dans ton bac et tu ouvre le 1er parc d'attraction pour poissons marins tu fais payer 5€ l'entree et tu peux recharger ton gsm MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 debleric a écrit:voila la solution pour toi Adri Tu met une wave dans ton bac et tu ouvre le 1er parc d'attraction pour poissons marins tu fais payer 5€ l'entree et tu peux recharger ton gsm MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OK je sors Alors là Tu sors ilico presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 debleric a écrit:voila la solution pour toi Adri Tu met une wave dans ton bac et tu ouvre le 1er parc d'attraction pour poissons marins tu fais payer 5€ l'entree et tu peux recharger ton gsm MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OK je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et mon gsm est chargé Vas te faire cuire un œuf Faut pas chercher NotBad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 NotBad a écrit:Et mon gsm est chargé Vas te faire cuire un œuf Faut pas chercher NotBad mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah tient des oeufs jsavais pas quoi faire à souper tient mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sa part encore en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sucette ah oui mdrrrrrrrr oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 des oeufs, des sucettes.... arretez de parler de bouffer les gars Je suis au regime (bein oui je pars en vacances dans 15 jours lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hum hum les gars mmmh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sorry Mes demoiselles.... c 'est notbad qui va encore etre content allez je sors de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Madame madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 attends quelques annees et tu verra comme tu sera contente quand on te dira ma demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2009 +12715215415124333 avec debleric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites