Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinneZ

quantité

Messages recommandés

Coucou,

Voilà j'ai une question. Asty ne mange pas la quantité de croquette que le paquet préconise. Elle ne mange que 450 g par jour alors que son paquet dis qu'elle devrait manger 570 g par jour. Je voulais savoir ce que d'après vous je devais faire Là je lui fais une gamelle de 570 et lui laisse jusqu'au matin quand je me léve mais elle n'y touche pas de la nuit car j'ai pesé au gramme près. Du coup je me dis que c'est pas normal mais elle se porte bien.

les quantité sur les paquet sont donné a titre indicatif.

Tant que ton chien est en bonne santé et kil ne maigri pas, laisse le manger a sa faim.

si tu voi kel perd du poids, dans se cas essaye de diviser les rations en 2, je suppose kel est vermifugée donc ca vien pas de la.

Si tu voi un changement de comportement ou santé la c'est pas normal, mais tant ke tout va bien t'inquiete pas.

oui elle est vermifugé et a pris du poids constament mais la elle stagne en poids et taille je me dis que c est normal elle a 9 mois passé donc voila

pour un chin, il faut voir l'ombre des cotes.
si ta louloute ne te semble pas maigre, ne t'alarme pas

tu peux la nourrir en 2fois pendant 15minutes.

snatch en ce moment ne finis jamais sa gamelle du matin. je ne lui laisse pas pendant la journee...
si il n'a pas finit en 15minutes, je lui enleve

et ben je peux te dire qu'il finit celle du soir!

ta chienne a 9mois et va commencer a te tester.. il se peut qu'elle ne finisse pas sa gamelle pour "garder sa nourriture sous la main" : un privilege qu'ont les dominant de la meute. le dominant choisit quand il veut manger.....

Arwen n'en plus ne mange pas la totalité de la dose inscrite sur le paquet,et pourtant elle se porte bien la boulette
pour Uji c'était pareil,et franchement il était bien ausi au niveau poid,je me demande si les fabriquants de croquette n'on pas tendance a "gonfler" les doses

non il donne des doses indicative, il se base par rapport au besoin nutritionel moyen des chiens en fonction de la taille.

Chaque race etant differente, certain auront besoin de plus d'autre de moins.

Moi mon aiko doit normalement manger environs 500g de croquette, mais si je lui donne cette dose il maigri, donc je lui donne environs 250g de plus.