Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbltuning14

Cohabitation bizarre...

Messages recommandés

la demoiselle que tu as choisi est une veritable teigne et je pense qu'elle a remis a sa place ton clarkii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lasquale a écrit:
la demoiselle que tu as choisi est une veritable teigne et je pense qu'elle a remis a sa place ton clarkii...

+1 et elle devienne drolement grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
la demoiselle que tu as choisi est une veritable teigne et je pense qu'elle a remis a sa place ton clarkii...


Cela me fait bien rire car le clarki etait tres agressif avec les autres... la demoiselle est 8x plus petite que le clarki je n'y crois pas trop... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbltuning14 a écrit:
lasquale a écrit:
la demoiselle que tu as choisi est une veritable teigne et je pense qu'elle a remis a sa place ton clarkii...


Cela me fait bien rire car le clarki etait tres agressif avec les autres... la demoiselle est 8x plus petite que le clarki je n'y crois pas trop... lol

aujourd'hui j'ai vu mon clarkii de 7 cm ce faire degommer par un de mes gobiodon (2.5cm) alors moi j'y crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une demoizelle a bande noir et blanche et meme moi elle me dégomme cette EQRJOGQEIRGJQVndqkvjh !! ( pour rester poli lol )

j'en suis presque a espérer qu'elle vieillisse tres vite d'un coup car franchement j'en ai marre.... en plus elle est moche elle a pas de lèvre supérieur elle a une sale tronche cette pouf !! je l'ai sauvé de la mort car un mec l'arrété et je l'ai bien regretté franchement... c'est parce que j'arrive pas a la pécher... si quelqu'un a une astuce chui preneur lol, car si je la péche je la ramène au po direct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une demoiselle à 3 taches , j'en ai eu plusieurs dans mes bacs , pour défendre son territoire , c'est un vrai pittbull , mais assez facile à maintenir et calme dans l'ensemble et il devient assez bien portant effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en dit que c'est pas très malin d'avoir mis une demoiselle.

Enfin soit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'etait soit la prendre soit elle allait à l'égout t'aurais fais quoi, ben il l'a prit et moi je trouve ca bien se poisson même si c'est une taigne ne mérite pas de mourrir de cette façon je trouve ca vraiment mais vraiment nul

C'est comme la mienne elle me vire tout, jsuis obligée de tout coller mais je l'aime ma ptite demoiselle juliette mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai en tout cas moi je ne ferai pas mère therassa avec une demoiselle dans mon bac lol! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle ta demoiselle mais c'est vrai que ce sont des vraies taignes ces poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mere therassa.... c'est le nouveau nom de thalassa ??? loooooooool c'est Mère theresa deja pis plutot que de dire des bétises, trouve moi un moyen de pécher ce poisson plutot ! lol... meme si c'est une demoiselle avec une sale tronche, ca reste pour moi un poisson d'eau de mer qui n'a pas mérité de mourir de cette facon... deja des bébés guppys je sais pas les dégager alors! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me vois deja la faire rentrer la dedans, fermer la trape et remonter le tout sans qu'elle ne sorte... jcrois que je suis obligé d'attendre le changement de bac lol. merci de la recherche en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai une demoiselle bleu. Il lui manque une nageoire mais c'est quand meme le chef du bac. Je donnerais tout pour la virer cette ***!* Elle est passée de 1.5 cm a son arivée dans le bac et mtnt elle doit faire une petite dizaine de cm. Si j'arrive a la pecher je la cuit et je la mange. Twisted Evil (cruel quand meme ca Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la péche, donne la à un magasin au PO il te font un bon d'achat de la moitié de son prix comme ca tu réccupére un peu, je trouve ca dégeu de la tuer au départ vous l'avez quand même voulu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas la tuer ein..Laughing C'etait ironique parce qu'elle me fait ch** mais c'est certain que si je l'attrape soit je la donne soit je la vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
j'me vois deja la faire rentrer la dedans, fermer la trape et remonter le tout sans qu'elle ne sorte... jcrois que je suis obligé d'attendre le changement de bac lol. merci de la recherche en tt cas!


Pas du tout, c'est très bien fait, j'ai attraper mon flavescens en 10 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy_recif a écrit:
Je veux pas la tuer ein..Laughing C'etait ironique parce qu'elle me fait ch** mais c'est certain que si je l'attrape soit je la donne soit je la vend.


Jsais bien jordy je l'ai tout pour les autres aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...