bigoudi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour à tous , étant sur le site un bon moment, je vous avais promis de mettre des photos de mon bac, vaut mieux tard que jamais, après réfection complète du bac au mois de janvier de cette année, en voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'aime bien le corail avec les boules en bas à droite, c'est quoiiiii? J'aime bien aussi le fond de zozo et de disco mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonsoir amélie c'est un corail bulles @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 17 février 2009 Booooooooooo le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très beau bac.....Quelques belle pièces........ Pourquoi tu n'as pas de gravier de fond? Tu pourais cacher ton support avec le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 super bac et les dicosoma mauve waooooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci merci y en avait au PO mais je savais pas le nom je vais pouvoir savoir combien il coute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 17 février 2009 fred a écrit:Très beau bac.....Quelques belle pièces........ Pourquoi tu n'as pas de gravier de fond? T u pourais cacher ton support avec le sable. bonsoir fred c'est prévus pour la semaine prochaine enlevé un maximun de sédiments@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 17 février 2009 yes les beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cool le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 17 février 2009 beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 février 2009 le corail bulles s'appelle plus précisement plerogyra ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 18 février 2009 cool ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vraiment bien ton bac Bigoudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour merci à tous pour vos compliments @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 février 2009 joli remaniement de ton bac bigoudi,ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites