chriscas 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut, Voilà, hier j'ai ajouté le sel à l'eau de mon nouveau bac et l'eau est toute blanche! Je pense à une précipitation du calcium, car il y a de la poussière sur le fond de l'aquarium! sel instan océan pour 50% (ce qui me restait) et reef chrystal pour le reste (nouveau sac) brassage en court relativement important eau à 24° cela peut-il être problématique pour la suite? car je vais chercher les pierres chez lilise dimanche! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 18 février 2009 hello ca peut arriver, eau trop froide? pas assez brassé? rajout trop rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 18 février 2009 probablement! mais est-ce un prolème pour le futur du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 18 février 2009 verifie tes parametres Ca et Kh, si tt est ok et ta densité bonne ca ne posera aucun probleme. Si tes parametres sont mauvais suite a une précipitation, change l'eau en partie en etant plus délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa te laisse 4 jour de brassage a mon avis sa vas s estomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ton eau est redevenue limpide ou elle est toujours blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites