zhom 0 Posté(e) le 18 février 2009 j avais mis une ophiure dans m a decante qui n etait pas compatible avec un recifal je la trouve plus s est possible qu un bernard l hermite l ai manger ??????ou quel sois sortie de la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 février 2009 soit elle s'est barree et la tu vas la retrouver sechee, soit elle est passee dans une pompe mais la tu le saurais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors elle s est barrer dans la pompe pas possible et mon nanard la pas bouffer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 février 2009 Là , faut que tu telephones d'uregence à perdu de vue y a qu'eux qui pourraient t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 février 2009 fjr1300 a écrit:Là , faut que tu telephones d'uregence à perdu de vue y a qu'eux qui pourraient t'aider. MDRR s est fais reste a attendre qui la retrouve pasque elle est nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 février 2009 dis zhom,t'as déja demandé a ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mdrrrrrrrr j'y ai pensé! Il suffit qu'elle se ballader sur le carrelage et "mmmh tient! un truc à mangé!" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 février 2009 non non pas le chien il peux pas il a le refus d appat lol puis elle avais des grande epine et m a decante est fermer dans le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors là je comprends pas, elle peut pas être partir loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 février 2009 j et enlever tout dans la decante et pas trouver bref les plus la lol la du etre manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 février 2009 fjr1300 a écrit:Là , faut que tu telephones d'uregence à perdu de vue y a qu'eux qui pourraient t'aider. c'est dépassé ca !!! maintenant c'est LE DETECTIVE.. voyons fjr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors zhom,tu l'as retrouvée (ta bonne étoile)? elle est pt etre dans le tuyaux de descente mais a sens inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 21 février 2009 zhom a écrit:non non pas le chien il peux pas il a le refus d appat lol puis elle avais des grande epine et m a decante est fermer dans le meuble Le miens aussi a le refus d'appat mais quand il trouve un truc, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 février 2009 debleric a écrit:zhom a écrit:non non pas le chien il peux pas il a le refus d appat lol puis elle avais des grande epine et m a decante est fermer dans le meuble Le miens aussi a le refus d'appat mais quand il trouve un truc, miam miam ben les mal eduquer lol le mient s est deja retrouver avec un oiseaux entre les pattes la pas manger MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors zhom! tu l'as retrouvée ton orphiure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 février 2009 non disparus hier j et changer mon eau j et profiter pour regarder et rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est dingue ça y a un truc de pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 février 2009 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 février 2009 je dirais meme plus! 1 solution columbo( ben ma femme....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mon BH la peux etre manger si elle etait morte il a du se faire plaisire je pense surtout qu il est gros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Faudrait peut etre appeler Mulder et Scully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites