NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 http://www.francenanorecif.com/index.php?option=com_myjspace&task=view_page&id=1808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 février 2009 arriver a quoi y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 Si maintenant il y a Ps : Non je n'aimerais pas arriver à rien (j'en vois déjà venir quelque un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 février 2009 y a pas a dire c'est un beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 février 2009 mmmmmmmmmh un 1000L :face: c'est vrai qu'il est magnifique se bac, les coraux sont splendidebein pourquoi tu y arriverais pas pffffffffff c'est quoi se péssimisme là, ca ne te ressemble pas Adrien aller aller remotive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pas du tout pessimiste mais il y a du chemin à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 février 2009 Whouuuaaaahhouuu....Magnifique!! Les montipora Digita sont enorme!!!! c'est si fragile!!!! ca casse dès que doris fais la bièse devant chez mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 19 février 2009 super beau bac j adore toute ces grosses pieces sauf le vert qui couvre le sol mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est chez lui que zhom a ete chercher ses boutures a 5e non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est tout le mal que je te souhaites Adri Avec un peu de perseverance et bcp bcp de sous tu devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 debleric a écrit:c'est tout le mal que je te souhaites Adri Avec un peu de perseverance et bcp bcp de sous tu devrais y arriver :geek: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 février 2009 SPLENDIDE !!!!!! j'aimerai bien arriver a ca avec mon futur bac aussi... dans 20 ans le temp que ca pousse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres beaux bac et joli coreaux moi aussi je voudrais arriver a seci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 février 2009 En fait je n'avais pas bien lu mais il est sous 100/100 T5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites