lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2009 ce magnifique montipora qui ne donne pas bien en photo... photo avec flash et sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est magnifique Daniella, j'adore sa forme Je préfére la photo sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 Cool Et tu n'aurais pas une photo d'ensemble de ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2009 faut que je pense a en refaire. je ferais ca demain si tu veux. y'a de la place maintenant!!!! par contre amélie, serait plus te dire celle avec et celle sans le flash ::))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour moi la sans flash c'est la deuxième Vivement demain qu'on voit tes nouvelles photos arfffffffff jsuis dégoutée faudra que je passe entre deux coup de wassing alors je ferais des pausses mdrrrr (ben vi le vendredi c'est grand nettoyage de la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très jolieee bête en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 19 février 2009 beau morceaux et de belle forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Beau beau tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben je profite du post pour lui dire merci aussi pour le lobophyllia, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 février 2009 belle bete MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2009 mais il est bien plus beau en vrai en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 février 2009 De rien. Suis content qu'il se porte bien... Donc voilà ton bac semble aller comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2009 on verra avec le temps...pour l'instant, je ne crie pas victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'adore la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites