NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 10-10-2008 10-11-2008 14-02-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouf!! Qu'est ce que tu rajoutes dans ton eau toi? tu les dopes tes coraux? Il a quadruplé de volume en 4 mois on se croirait chez lejoey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 février 2009 WAOUWWWWWWWWWWWWWWWW BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je leur donne de l'amooouuurrr :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 19 février 2009 Qu'est que c'est mignon quand meme. lol Je t'assure que chez moi j'ai beau leur donné tout l'amour que je peux mais ils poussent pas comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 très bon tt ca, c'est un seriato blanc? j'en ai un qui pousse bien aussi!mais là waoowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui sériatopora blanc. Bein je ne donne rien de spécial à part oligoélément et iode (que j'ai arrêté il y a 1 mois d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Wouaaaaaaaa incroyable! Et les autres poussent vite comme lui ou c'est seulement tout seul? J'aimerais bien que ca pousse bien comme ca dans mon bac en plus j'en ai des oligoelements mais j'en mets pas ben je crois que maintenant je vais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres belle pousse soit tu as un don pour sa soit beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 février 2009 Boah c'est truqué !! Ca se voit direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non ce n'est pas truqué @ Amélie : Sa dépend des coraux, mais certains grandissent vite aussi. Je pense entre autre à l'acropora mauve qui vient de chez Lejoey ou encore le poccilopora rose (voir mon bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 février 2009 En effet, ca pousse bien chez toi!!!! Dingue en 3 mois Celà est normal lorsque le bac est alimenté correctement en Kh-Ca... Regarde sur cette photo le seriatopora vert...petite bouture de 3 branches....puis...ptit buisson.... 15-09-08 15-02-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 février 2009 A oui J'ai aussi du sériatopora vert mais il pousse moins fort que chez toi... Ok donc je fais mes ajouts de balling comme un chef si je te comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites