kévin11 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila je me posais la question pourquoi certain coreaux deviennent t il brun ? (perdent leurs couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 moi aussi ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca peut etre du a manque de lumiere, ecumage trop faible, nitrate ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui l'eau pas assez écumée -> "polluée" Ou éclairage insuffisant, je pense que c'est les deux causes principales... après c'est peut-être encore pour ne autre raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 21 février 2009 ou une eau trop " riche " en oligo etc etc, ce qui fait une explosion de zooxanthelle, et vu que les zooxanthelles c'est marron ou beige, le coraux devient marron ou beige.. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites