Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilise

Besoin d'un dépannage...

Messages recommandés

Bonjour, normalement mon bac devrait être vidé demain... il me reste certains coraux.... J'aurait besoin d'un bac pour les héberger le temps de trouver un acheteur potentiel.
Pour ceux qui serait intéressé, j'accepte de les vendre et d'avoir un payement le mois prochain...
Il y a de disponible, un euphyllia de +- 20 têtes, un caulastrea +- 40 têtes, un trachyphillia geoffroy, un accropora vert pointe mauve en gros...

Enfin revenons au post initial, donc si quelqu'un peut les héberger, ça serait génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut je peut te les garder , le temps que tu trouve un acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Dimi, j'ai pas osé te le demander tout à l'heure lol. Tu as des nouvelles pour moi? Sinon je te contacte demain.
Merci pour ta proposition.
Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bleme, si il te faut un coup de main c'est avec plaisir, dis moi quoi qu'on s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut combien demnde tu pour l'euphillia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'euphyllia, j'en demande 50 euro. On m'a dit qu'il devait valoir 80-90 euro au PO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, comme dit en mp, je préfère passer mon tour pour les hebergeurs vu mon petit probleme.
je n'ai pas de doutes pour l'euphyllia et le caulastrea mais je trouve que c'est encore tot pour mettre un acropora.
sinon, tu sais bien, cela aurait ete avec plaisir.

ps: suis la pour le transport, l'hebergement du bac dans le garage comme deja dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lilise pour le renseignement, c'etait juste pour voir combien ca ce vendait, mais avec mon demenagement dans 3 a 4 mois je ne prends + de vivant, merci qd meme de m'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
moi, comme dit en mp, je préfère passer mon tour pour les hebergeurs vu mon petit probleme.
je n'ai pas de doutes pour l'euphyllia et le caulastrea mais je trouve que c'est encore tot pour mettre un acropora.
sinon, tu sais bien, cela aurait ete avec plaisir.

ps: suis la pour le transport, l'hebergement du bac dans le garage comme deja dit.


merci, pour le bac, j'attend une réponse de Moes et de la personne qui vient prendre des coraux demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ressemble a quoi le trachy?? je serais bien intéressé, surtout si il est rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est gentille... Mais je pense que chez Mulot ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublé par Mulot lol, je n'ai pas vu votre intêret pour les dernières pièces, donc mulot à tout reprit....

Donc merci à ceux qui se sont proposé pour me dépanner, mais il n'y a plus de raisons d'être... Il ne reste que le bac à vendre pour les amateurs....
Fou comme tout est partit en 1 semaine de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...