Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour, normalement mon bac devrait être vidé demain... il me reste certains coraux.... J'aurait besoin d'un bac pour les héberger le temps de trouver un acheteur potentiel. Pour ceux qui serait intéressé, j'accepte de les vendre et d'avoir un payement le mois prochain... Il y a de disponible, un euphyllia de +- 20 têtes, un caulastrea +- 40 têtes, un trachyphillia geoffroy, un accropora vert pointe mauve en gros... Enfin revenons au post initial, donc si quelqu'un peut les héberger, ça serait génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 février 2009 si tu veut je peut te les garder , le temps que tu trouve un acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ah merci Dimi, j'ai pas osé te le demander tout à l'heure lol. Tu as des nouvelles pour moi? Sinon je te contacte demain. Merci pour ta proposition. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas de bleme, si il te faut un coup de main c'est avec plaisir, dis moi quoi qu'on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 salut combien demnde tu pour l'euphillia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour l'euphyllia, j'en demande 50 euro. On m'a dit qu'il devait valoir 80-90 euro au PO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi, comme dit en mp, je préfère passer mon tour pour les hebergeurs vu mon petit probleme. je n'ai pas de doutes pour l'euphyllia et le caulastrea mais je trouve que c'est encore tot pour mettre un acropora. sinon, tu sais bien, cela aurait ete avec plaisir. ps: suis la pour le transport, l'hebergement du bac dans le garage comme deja dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 merci lilise pour le renseignement, c'etait juste pour voir combien ca ce vendait, mais avec mon demenagement dans 3 a 4 mois je ne prends + de vivant, merci qd meme de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 lasquale a écrit:moi, comme dit en mp, je préfère passer mon tour pour les hebergeurs vu mon petit probleme. je n'ai pas de doutes pour l'euphyllia et le caulastrea mais je trouve que c'est encore tot pour mettre un acropora. sinon, tu sais bien, cela aurait ete avec plaisir. ps: suis la pour le transport, l'hebergement du bac dans le garage comme deja dit. merci, pour le bac, j'attend une réponse de Moes et de la personne qui vient prendre des coraux demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 février 2009 il ressemble a quoi le trachy?? je serais bien intéressé, surtout si il est rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 Le trachy est vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mouarff...ca m'interresse moins là Sorry Steve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 février 2009 no problemo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi j'ai pas assez de place, déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 21 février 2009 Si jamais tu casse le caulastrea sans faire exprès xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 22 février 2009 Si tu veux je veux bien, tu n'as que me contacter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2009 OK, c'est gentille... Mais je pense que chez Mulot ça devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 22 février 2009 le caulastrea c'est du vert ou du bleu ? a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 22 février 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 février 2009 là mike je crois que tu t'es fais doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2009 Doublé par Mulot lol, je n'ai pas vu votre intêret pour les dernières pièces, donc mulot à tout reprit.... Donc merci à ceux qui se sont proposé pour me dépanner, mais il n'y a plus de raisons d'être... Il ne reste que le bac à vendre pour les amateurs.... Fou comme tout est partit en 1 semaine de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 février 2009 héhéhéh décidement trop rapide le mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 février 2009 manque juste un photographe pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 février 2009 une adresse:www.laurent le roi de la photo.be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites