Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

Chez le véto ce matin !

Messages recommandés

Atome, mon chat borgne, a une infection de son oeil malade. Donc interdiction de sorties et opération à prévoir car si l'infection atteint le nerf optique, mon chat va avoir super mal et là, il y aura risque d'aggravation !!

donc je soigne et dès qu'il va mieux on opère car ce problème recommencera !!

il en a pissé dans le pannier au retour, mon pauvre Atome !!

Là il dort , il a eu une piqure pour l'infection et je dois continuer par cachets et collyre....

à suivre....

Mince alors !!! Le pauvre petit père !!!!!

Si on l'opére que compte faire le véto, lui enlever son oeil mort et coudre la paupière ?

C'est sur que maintenant si il souffre et que ça doit revenir cycliquement, vous n'aurez pas le choix...

Grosses papouilles au petit malade.

oui son oeil est perdu depuis le début, donc après il n'aura plus rien et sera cousu !
Je savais que je devais le faire opérer mais, je ne pensais pas qu'il pouvait s'infecter sinon, je l'aurai fait operer avant.

Il prend bien ses cachets et son collyre.

Il va bien et joue, pleure même car le véto m'a dit de ne pas le faire sortir pour une guérison plus rapide, mais lui n'entend pas de la meme oreille

merci pour lui, je lui ai fait vos papouilles et il en redemande

Plein de papouilles au tit pépère!

Quand j'étais petite notre minette (qui a vécu 22 ans) a eu ce problème. Et c'est vrai qu'une fois opèrée, on n'avait plus peur de l'infection. J'ai toujours peur pour les yeux de mes minous quand je les vois chahuter, leurs griffes sont si pointues...

So.

oh il est trop content !! il vous remercie !!

y a plus, apparement, de pus dans l'oeil mais le soucis il vomit après la prise de ses comprimés je vais appeler le veto pour savoir comment remèdier à cela .....

sinon il va bien se bagarre avec son fere car Adam sort, et l'autre le renifle et paf la bagarre arrive......