Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

Mon premier corail

Messages recommandés

Apres une visite chez Toch hier pour l'achat d'une pompe, il m'a offert une jolie bouture de sinularia mauve, toute premiere introduction dans mon bac, je suis très content, mes parametres sont maintenant corrects,juste encore qques petites algues en fin de vie, voici une photo de ce premier corail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est du xenia ca non ? lol

c'est cool que ton bac est maintenant correcte, tu va pouvoir introduire petit a petit des coraux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'y connait pas encore trop grand chose dans les noms de corail, allez, va pour du xénia Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Apres une visite chez Toch hier pour l'achat d'une pompe, il m'a offert une jolie bouture de sinularia mauve, toute premiere introduction dans mon bac, je suis très content, mes parametres sont maintenant corrects,juste encore qques petites algues en fin de vie, voici une photo de ce premier corail.

j'te confirme c'est du xenia que je t'ai filer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle mes débuts, ma 1ere bouture de xénia........Et comment le combattre quelques mois après Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si un jour tu veux t'en debarasser, deux jours dans mon bac et ca fond....bizzard y a que ca et le pachyclavularia que je ne sais pas tenir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour moi ma demoiselle adore le xenia mais je voudrait quand meme voir ce que ca fais d'en avoir beaucoup parce qu'il pousse et se fait manger direct apres. Evil or Very Mad Sinon j'ai le meme probleme avec les zozos qui ne meurent pas mais ne s'ouvrent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu est si loin j et du sinularia ,sacrophyton,lobophyton je veux plus de moux ou tres peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh s'est vraiment dommage, je viens de regarder sur viamichelin et effectivement, il y a 120 kilometres qui séparent nos communes,m....e alors.
Merci quand meme Zhom de ta proposition. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, l'a pas l'air méchant le gaillard, à mon avis, il voulait dire vive le standart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te faire un bout de 2 sinularia different si tu veux....un beige et un rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniella, mais je passe en chercher demain chez Loucous qui m'en a proposé en mp ainsi que des zozos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
vive le xenia

pffff! chez moi le xénia il ne veux pas poussé,aussi bien sous t5 que hqi,chui dégouté Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en demandait pas tant, quand tu boutureras d'autres sortes de coraux, je serai intéressé et endore merci à toi, tu va finir par croire que je ne veut rien de toi, déjà la seconde fois que je décline ta proposition. Very Happy
En fait, j'ai mes produits pour le mg/ca qui sont un peu bas, mon mg est déjà remonté de +- 300 avec une seule dose de reef évolution, j'espere que le ca va suivre car pour l'instant il ne bouge pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...