fjr1300 0 Posté(e) le 22 février 2009 Apres une visite chez Toch hier pour l'achat d'une pompe, il m'a offert une jolie bouture de sinularia mauve, toute premiere introduction dans mon bac, je suis très content, mes parametres sont maintenant corrects,juste encore qques petites algues en fin de vie, voici une photo de ce premier corail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 22 février 2009 heu c'est du xenia ca non ? lol c'est cool que ton bac est maintenant correcte, tu va pouvoir introduire petit a petit des coraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très jolie mais c'est pas un sinu, c'est du xenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben j'y connait pas encore trop grand chose dans les noms de corail, allez, va pour du xénia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est meme sur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres joli en mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'en connais un qui va bientot faire un tour au po ou he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 22 février 2009 fjr1300 a écrit:Apres une visite chez Toch hier pour l'achat d'une pompe, il m'a offert une jolie bouture de sinularia mauve, toute premiere introduction dans mon bac, je suis très content, mes parametres sont maintenant corrects,juste encore qques petites algues en fin de vie, voici une photo de ce premier corail. j'te confirme c'est du xenia que je t'ai filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben oui, c'est bien ce que tu m'a dit, mais j'ai fait un emmelage de pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ça me rappelle mes débuts, ma 1ere bouture de xénia........Et comment le combattre quelques mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 22 février 2009 bah à la machette ou avec la tronconneuse tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 si un jour tu veux t'en debarasser, deux jours dans mon bac et ca fond....bizzard y a que ca et le pachyclavularia que je ne sais pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres joli ton corail et il a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 23 février 2009 Meme chose pour moi ma demoiselle adore le xenia mais je voudrait quand meme voir ce que ca fais d'en avoir beaucoup parce qu'il pousse et se fait manger direct apres. Sinon j'ai le meme probleme avec les zozos qui ne meurent pas mais ne s'ouvrent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 février 2009 dommage que tu est si loin j et du sinularia ,sacrophyton,lobophyton je veux plus de moux ou tres peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh s'est vraiment dommage, je viens de regarder sur viamichelin et effectivement, il y a 120 kilometres qui séparent nos communes,m....e alors. Merci quand meme Zhom de ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 février 2009 vive le xenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pourquoi tu dis ca toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ne te tracasse pas pour lui ca lui arrive de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bah, l'a pas l'air méchant le gaillard, à mon avis, il voulait dire vive le standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 février 2009 je peux te faire un bout de 2 sinularia different si tu veux....un beige et un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Daniella, mais je passe en chercher demain chez Loucous qui m'en a proposé en mp ainsi que des zozos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2009 kévin a écrit:vive le xenia pffff! chez moi le xénia il ne veux pas poussé,aussi bien sous t5 que hqi,chui dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok pas de probleme, c'etait cado tu sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je n'en demandait pas tant, quand tu boutureras d'autres sortes de coraux, je serai intéressé et endore merci à toi, tu va finir par croire que je ne veut rien de toi, déjà la seconde fois que je décline ta proposition. En fait, j'ai mes produits pour le mg/ca qui sont un peu bas, mon mg est déjà remonté de +- 300 avec une seule dose de reef évolution, j'espere que le ca va suivre car pour l'instant il ne bouge pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites