Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Griffe !

Messages recommandés

Bein voilà je viens de voir que j'ai fais une petite griffe en plein milieu de ma vitre central Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je nettoie mes vitres avec une carte en plastique mais apparemment ça ne serait pas encore la solution miracle...

Pour finir, on nettoie les vitres avec quoi pour être sur de ne pas faire de griffe ? scratch

je nettoies les miennes avec des aimants qui flotte

et si du sable viens dessus direction la poubelles Twisted Evil

Je pense que je vais faire pareil mais je ne les laisserai pas dans le bac.

Quel marque utilises tu ?

Et les autres?

je crois qu'il n'existe aucun remède miracle pour éviter de faire des griffes...

mouarf je pensais qu'avec la carte de banque c'était enfin LA solution !

perso j'utilise le plus souvent possible les aimants pour éviter que ca s'incruste, j'ai aussi des mag fload, mais je trouve pas assez puissant..

je vais passer au aimants jbl qui ont l'air de marcher super bien

aimant + lame de cutter passée a plat pour tous ce qui resiste en faisant attention

Invité
ou bien tu ne netoye plus et tu regarde le bac par le dessus lol! non serieux il exite des pates a polir mais apparament avec un résultat bofbof

j'ai des mag-fload,mais pour le sable quand tu le vois il est en général trop tard

Les griffes sont quasiment inévitable...c'est juste une question de temps hélas...

Perso c'est magnet float + 1x semaine raclette JBL...J'ai des griffes surtout au niveau des magnet de mes tunze...je les déplacait en les faisant glissé...j'ai griffé comme un fou ses parties là!!
Sinon quelques griffes mais rien de bien voyant...

Ok donc si je comprend bien c'est inévitable en fait... C'est malheureux...

Invité
Moi j'utilise une éponge Viléda !! C'est une éponge qui ne raie pas ! J'ai fait le test, et j'en ai eu la garantie par mon frère ( directeur commerciale là-bas). Voilà quelques années que j'utilise ca et AUCUNES griffes.

Voici l'éponge en question : http://international.vileda.com/be_fr/products/show/1094/851

Salut

Moi j'utilise l'aimant et pour le fond la carte mais il ne faut pas prendre n'importe quoi comme carte la carte style bancaire est trop dure , je prend les mêmes cartes mais celles qui sont fort flexible style Ikea comme ça quand tu pousses sur le carreau la carte plie facilement.

Moi pareil après avoir niqué tout mes bacs en utilisant des éponges je fais mes vitres avec un aimant JPL FLOATY comme ca si il se décolle hop il flote Smile

Invité
Amélie a écrit:
Moi pareil après avoir niqué tout mes bacs en utilisant des éponges je fais mes vitres avec un aimant JPL FLOATY comme ca si il se décolle hop il flote Smile

Tu n'utilisais tout simplement pas les bonnes éponges...

Peut être je n'ai jamais utilisé celle que tu cite mais maintenant je n'oserais pu le faire à l'éponge, ou sur un bac déjà griffé

Hors sujet mais j'adore ton avatar, ils sont tout mimi tes jacks surtout celui qui dort comme un bébé ❤

Invité
Amélie a écrit:
Peut être je n'ai jamais utilisé celle que tu cite mais maintenant je n'oserais pu le faire à l'éponge, ou sur un bac déjà griffé

Hors sujet mais j'adore ton avatar, ils sont tout mimi tes jacks surtout celui qui dort comme un bébé ❤

Essaye l'éponge, je te certifie que ca marche !!! Ma femme nettoie la plaque vitro avec !! alors...

Sinon les chiens, c'est un jack russel couche sur le cousin mais celui qui dort comme un bébé, c'est un bébé BEAGLE... Dommage qu'il est pas aussi gentil qu'un bébé Laughing

aaaaaaaaaah les bébés beagle... trop mignon avec leur petite bouille, mais bordéleur a souhait mdr , mais pas facile de les gronder avec leur petite tete et leur grandes oreilles!

met nous une photo plus grande des deux ?

Invité
mike a écrit:
aaaaaaaaaah les bébés beagle... trop mignon avec leur petite bouille, mais bordéleur a souhait mdr , mais pas facile de les gronder avec leur petite tete et leur grandes oreilles!

met nous une photo plus grande des deux ?

Ok je mets une photos d'eux deux dans la rubrique " détente"

Sébastien a écrit:
Moi j'utilise une éponge Viléda !! C'est une éponge qui ne raie pas ! J'ai fait le test, et j'en ai eu la garantie par mon frère ( directeur commerciale là-bas). Voilà quelques années que j'utilise ca et AUCUNES griffes.

Voici l'éponge en question : http://international.vileda.com/be_fr/products/show/1094/851

Ok cool je vais essayer alors Smile

Bon j'ai fait carrefour-delhaize et intermarché et je n'ai pas trouver les grafix.

Ça se vend où alors ? lol!

Invité
NotBad a écrit:
Bon j'ai fait carrefour-delhaize et intermarché et je n'ai pas trouver les grafix.

Ça se vend où alors ? lol!

Donne moi les adresses des magasins ( nom et ville) et je demande à mon frère de vérifier, car c'est pas normal ! On sais jamais si je passe vers battice un jour je te déposerais un pack comme a Mike.

Alors il y a le carrefour de Herstal
Le Delhaize de Battice
Et le 3ème je suis pas sur : intermarché ou supermarché de herve

• Créer...