Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

IL FAIT CALME

Messages recommandés

Il fait calme ici, on voit bien que le Standart et Anderlecht sont en train de jouer, sont tous collés à l'écran. :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarff...ca me gonfle le foot...j'ai regardé les Expert Miami :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ils ont perdu. Evil or Very Mad Crying or Very sad J'espere qu'il n'y a pas de supporter d'anderlecht ici. Very Happy Ils vont enfin pouvoir ressortir leurs echarpes du grenier. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Mouarff...ca me gonfle le foot...j'ai regardé les Expert Miami :face:


moi aussi j et regarder les expert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
A MORT LE FOOT !

houhou, tu prends des risques là Mike, je croit bien qu'on est en minorité sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 22 bonhommes qui courent apres une balle .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhen tu vois l'aspect negatif mulot... Et tu pense pas aux 30 000 supporters autour de ces 22 joueurs? C'est ca qui est beau au foot. Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen non lol!

c'est pas que je n'aime pas le foot mais suis pas fan

il m'arrive de regarder un match ou 2 ans sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
c'est vrai que 22 bonhommes qui courent apres une balle .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

tu sais mulot ça pourrait etre l'inverse(1 aqua,22poipois et 1 mec de l'autre coté de la vitre) je me demande ce qu'il en dise nos poipois scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
mulot a écrit:
c'est vrai que 22 bonhommes qui courent apres une balle .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

tu sais mulot ça pourrait etre l'inverse(1 aqua,22poipois et 1 mec de l'autre coté de la vitre) je me demande ce qu'il en dise nos poipois scratch lol!


mdrrr

lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol minorité ou pas m'en fiche! j'dis juste que... AH MORT LE FOOT ! mdrr

je vois qd meme que je suis pas tout seul :p lol

mon flegme montois n'a jms existé niveau foot Rolling Eyes

et ca me révolte de voir certain salaire de joueur internationale... tout ca pour taper dans un ballon ca m'enerve lol, le foot devient de moins en moins un sport mais du business..

et pour les supporters qui sont autour.. c'est vrai que c'est super qd ca se passe bien ! mais c'est vachement moins beau qd tu vois des débiles s'insulter et se balancer des trucs dans la tronche voir se tuer pour une équipe de foot ! lol enfin bon, maintenant j'ai rien contre ceux qui aime le foot....

pensez juste a une chose... arretez de parler tout le temp de foot a des gars qui aime pas le foot.... c'est mon cas a mon boulot et j'en peux pu mdr.. ca va jusqu'a parier des sandwichs sur des matchs de foot... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike a écrit:
lol minorité ou pas m'en fiche! j'dis juste que... AH MORT LE FOOT ! mdrr

je vois qd meme que je suis pas tout seul :p lol

mon flegme montois n'a jms existé niveau foot Rolling Eyes

et ca me révolte de voir certain salaire de joueur internationale... tout ca pour taper dans un ballon ca m'enerve lol, le foot devient de moins en moins un sport mais du business..

et pour les supporters qui sont autour.. c'est vrai que c'est super qd ca se passe bien ! mais c'est vachement moins beau qd tu vois des débiles s'insulter et se balancer des trucs dans la tronche voir se tuer pour une équipe de foot ! lol enfin bon, maintenant j'ai rien contre ceux qui aime le foot....

pensez juste a une chose... arretez de parler tout le temp de foot a des gars qui aime pas le foot.... c'est mon cas a mon boulot et j'en peux pu mdr.. ca va jusqu'a parier des sandwichs sur des matchs de foot... lol

+1 a mort le foot-buisiness!!!!!! et pour que ca rime 22 couillons et un ballon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tel qu'un bon coucours de tir l'arc break dance....


Je suis loin [ Arrow ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis + concour reine elizabeth!
je suis loin aussi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis scié mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,si vous aviez leurs dons et leurs comptes en banque vous parleriez autrement,faut assumés les gars ou changé de boulot,ben oui je suis un plouc et fier de l'etre,tout simplement un ouvrier qui n'as pas leurs dons,mais je suis rouche et je l'assume Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi un ouvrier et j'ai pas honte de l'être... mais ca n'empeche que je trouve ca dégueulasse de gagner je sais pas combien pour 90 minutes de match de foot.... surtout a l'heure actuelle avec cette crise qui rode partout ... enfin bref.... lol m'enfiche je reste sur mes positions qd meme tongue chacun son point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est pas ma faute si j'ai tjs eu 2 pieds gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso j'aime pas le ping-pong non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, pas besoin de tes 2 pieds gauches pour faire du ping pong, mais si t'a 2 mains gauche aussi, ca ira pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'aime le basket moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'aime le basket moi


ahhhhhh t'es un bon toi !!! ta deja jouer au basket ??? moi ca fais 16 ans que j'en fais !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que tout les sports maintenant c'est de la vaste cou.... il n'y a que le pognon qui entre en jeu !!! en cyclisme ils doivent se doper pour esperer gagner !!! et a cause de ca il y en a qui creve !!! c'est pareil dans tout les sports !!!! sinon perso j'aime bien regardé certain match de foot Very Happy et je dis qu'on a perdu une bataille mais pas la guerre dimanche !!! et je reste sur mes positions STANDARD champion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un peu en club, mais surtout tournois de streetball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
oui un peu en club, mais surtout tournois de streetball.



Very Happy Very Happy faudra voir ca en vrai une fois !!! pleure pas trop si je te mets la patee hein Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que ca fais 5 ou 6 ans que j'ai pas jouer!! dis moi, il sont bien rond les ballon???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
surtout que ca fais 5 ou 6 ans que j'ai pas jouer!! dis moi, il sont bien rond les ballon???? lol!


bin ca depend de ce que tu as fais avec Laughing si t'as essaye de jouer avec tes 2 pieds gauche non Laughing lol! !!! sinon oui !!!! Laughing :bball: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benben030883 a écrit:
loucous a écrit:
surtout que ca fais 5 ou 6 ans que j'ai pas jouer!! dis moi, il sont bien rond les ballon???? lol!


bin ca depend de ce que tu as fais avec Laughing si t'as essaye de jouer avec tes 2 pieds gauche non Laughing lol! !!! sinon oui !!!! Laughing :bball: cheers
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...