Invité Posté(e) le 24 février 2009 voila que notbad reparts de chez moi( tjs aussi sympa), et j'ai egalement eu une petite visite de fjr1300 qui est vraiment sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bah tu t'y retrouves aussi dans le genre sympa, accueillant et pas pressé, il m'a meme donné de la pate pour fixer un petit bout de zozo parce que je ne suis pas encore équipé de ce coté là. Allez, une petite photo de mon butin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci, me voilà avec du caulastrea blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca a l'air de s'ouvrir... c'est que tu es sur la bone voie. Bonne continuation. Je vois que ton bac se remplit un petit peu ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 caulastrea blanc elle est ou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voilà une photo que loucous avait faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oufti j'ai bien fait de changer d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 et une photo dans ton bac, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 février 2009 loucous a écrit:et une photo dans ton bac, c'est possible? It's not possible my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 arf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je mitraillerai tout ce petite monde quand j'aurais finit le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 coooooolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites