Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

Pour les modos

Messages recommandés

Salut à tous,

N'y aurait il pas moyen de donner un coup de semonce quand on fait une maintenance du site parce que j'ai pensé un moment qu'un hacker était passé par là, ouf, c'était pas le cas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Oui, une maintenance chez Olympe Network


oui il son en maintenance j et meme pas ete prevenu je leur ecrirer un email quand meme
desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, c'etait ma connection internet qui n'allait pas chez moi.... J'espère qu'elle fonctionnera ce soir....merciii VOOO No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voo j ai rien entendu de bon pour le moment avec eux
mais scarlet n est pas mieux je te rassure
a mon avis le mieux est encore belgacom mais plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr il mette encore en maintenance sa commence a bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
voo j et rien entendu de bon pour le moment avec eux
mais scarlet n est pas mieux je te rassure
a mon avis le mieux est encorsebelgacom mais plus chere


Belgacom, je m'etait renseigné au moment des fêtes, pack TV+Web... Mais pas intéressant chez moi pour l'instant car le double flux n'est pas encore activé...donc pas de TV HD avec le décodeur, limité a un seul décodeur, BP limité a 4mb à la place de 12mb avec le double flux.
Pis le fait de devoir acheter un deuxième décodeur + dracus(wifi TV) pour une tele de 37cm disposé dans ma chambre ne m'emballe pas bcp!!!

Bref...obliger de resté chez Voo....J'espère qu'ils ne tarderont pas a faire évoluer leur reseau, car 4mb/s et pas de HD sur la TV....c'est un peu nulos par rapport a marché francais qui sont déjà depuis des lustres a 24mb/s + TV HD!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mobistar ca va niquel,

a part de temp a autre le modem qui se déconnecte... mais bon suffit de débrancher et rebrancher et ca repart... franchement je trouve le service niquel chez eux et démocratique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgacom
50e internet et decodeur en vdsl.
dommage que le debit n'est pas encore suffisant ce qui donne un decalage (par moment) entre le debit parole et l'image.

et dommage aussi que toutes les nouveautés soit payantes. sinon, pas a me plaindre.

pour lejoey, c'est vrai qu'ici, j'ai un excellent signal et le hd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis chez belgacom et franchement, c'est pas vraiment mieux que chez les autres (meme si c 'est plus chere)
le soir, le modem se deconnecte et se reconnecte sans arret....

Quand on voit le prix qu'on paye par rapport au reste de l'europe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric, je n'ai pas ce probleme.
as-tu des cables qui sont a proximité de fils electriques? le champ magnetique est assez important.
il suffit des fois de prendre du cable rj45 (blindé pour + de securité ou pas)et de le mettre dans une goulotte separé des fils electriques pour resoudre le probleme de deconnection intempestifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance! je t'envie...
je prefererais avoir des problemes de connections et etre a la campagne qu'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui la campagne c'est quelques inconveniants mais pleins d'avantage

Pour moi, celui que j'apprecie le plus c'est en ete sur ma terrasse quand le seul bruit que j'entends est celui du vent dans les arbres Wink

Le pied.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je suis à l'autre bout du monde sauf de l'autre coté ( émisphère sud) et je ne rencontre jamais de problèmes avec Belgacom contrairement à télédis que je possédait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...