mike11 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila je sais pas trop où mettre ca donc jle met ici lol enfaite je voulais savoir s'il y avait des produits a mettre dans l'eau pour booster la pousse des sps, lps meme les zozos etc enfaite les coraux en général ? lol car hormis mes changements d'eau, je rajoute des oe de la marque salifert mais rien d'autre, est-ce que l'iode, strontium, etc pourrais accelerer un peu tout ce petit monde ?? y a les rajouts oe de la marque grotech si mes souvenirs sont bon que daniella utilise et qui apparement pourrais jouer ce role et peut-etre plus efficace que le salifert ??? donc voila, j'attends de lire vos potions magique pour aquarium ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour booster la pousse => Réacteur à calcaire Pour les couleurs : Sa dépend de plusieurs choses... 1) Écumeur 2) Éclairage etc... et c'est plus que complexe La méthode radical sur zéovith ou zéolith mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour moi, rien de mieux que les changements reguliers d'eau avec un sel de bonne qualite (pas trop enrichi car gare aux cyano) et un bon ecumeur bien regle je rajoute un peu d'iode (achete en pharmacie une fois par semaine et du magnesium 2 fois par semaine egalement et mes coraux poussent comme des mauvaise herbes) comme je n'ai pas de rah ni rac, je compense mon evaporation par une eau de chaux maison Voila en gros c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu peux m'en dire plus sur tes produits que tu achète en pharmacie ??? ca m'interesse ! lol, tu demande simplement de l'iode et du magnesium? et j'aimerai aussi savoir comment tu fais ton eau de chaux maison? car pour le moment j'ai pas non plus de rah ni rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonne question Mike serait intéressé de savoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites