Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

Tests salifert

Messages recommandés

Salut,
ou achetez vous vos tests Salifert, parce que mes jbl s'épuisent et je suis bien content, à part au PO, mais les frais de port bonjour, je suis allé chez blue coral, mais ils ne vendent que jbl aussi.
A acoz chez je sais plus qui, y en a pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blade, mais je demandait un revendeur dans la province de Liege ou de Namur parce que de chez moi à Jumet il y a 100 bornes, je ne vais pas faire 100km pour acheter pour 30 ou 40 euros de produits, dans ce cas là, je paye les frais de port du PO.
M'en fout de payer je crois 13 euros de port pour un achat conséquent, mais pour une somme pareille, je vais essayer de trouver une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me damande d'ailleurs pourquoi ils ne sont pas mieux distribués vu leur succès parmi nous, je viens de téléphoner à une animalerie dans mon coin, ils n'en ont jamais entendu parler, ils me rabattent tous les oreilles avec leurs tests jbl, faut évoluer les amis, jbl c'est pour les poissons rouges Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au po frais de port 10 euro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, pour le PO je savait, en fait je voulait savoir si on ne trouvait pas plus près, en plus je pense que les frais de port ont augmenté au PO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il ne faut pas regarder leur liste en pdf mais tu fait comme si tu allait acheter et tu vera c'est 13 euro de fdp pour tt les test!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que 13 euro de fdp pour un produit de qualité ca vaut la peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...