yogi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut Si j'arrive pas à vendre ma rampe car j'ai pas envie de perdre mon cul dessus je viens de l'acheter et que je rajoute des t5 combien dois je en mettre sachant que j'ai déjà 2x150 et 2x54 en tube bleu. Et que je veux maintenir du sps. merci A oui mon bac fait 420 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour moi l'ideal est une rampe de 2x 250watt en occass y a moyen de trouver. sinon minimum 2t5 de 54 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 février 2009 mulot a écrit:pour moi l'ideal est une rampe de 2x 250watt en occass y a moyen de trouver. sinon minimum 2t5 de 54 watt Oui je préfèrerais aussi du 250 que suis je con j'aurais du prendre ça au lieu du 150 mais je l'ai acheter 400 euro y a 4 mois et j'en ai un peu marre d'acheter et de revendre tout de suite à perdre. Moins de 250 euro je la vendrais pas et si pas le choix je mettrais du T5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour toi rajouté des T5 en supplément de ta rampe,est-il pas possible de modiffier ta rampe en 250W? Regarde le prix de revient pour du T5 et pour la modif de ta rampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ton bac a quel hauteur d'eau??? car c'est surtout ca qui determine le choix du wattage et perso les ampoule dans les bavaria ne valent rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 février 2009 loucous a écrit:ton bac a quel hauteur d'eau??? car c'est surtout ca qui determine le choix du wattage et perso les ampoule dans les bavaria ne valent rien! 50 De h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 alors c'est vraiment la limite pour du 150...passage en 250 me semble necessaire.l'ampoule dans ma bavaria n'a durer que 6 mois.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites